Disque endommagé

lesepopolama Messages postés 7 Statut Membre -  
 lesepopolama -
Bonjours voilà , récemment mon ordinateur a beugué plusieurs fois avec google chrome et un jour en l'ayant fermé dans ma barre de tâches un message s'est affiché où il me disait qu'en gros mon disque du C: était endommagé et que je devais utiliser l'utilitaire chkdsk . Ayant recherché sur plusieurs forums de l'aide je n'en ai trouvé que partiellement pour des cas similaires . Voilà j'ai recherché le fichier et fais 'utiliser en tant qu'administrateur' et donc chkdsk a traité tout mon disque dur et à la fin il m'a marqué 'erreurs trouvées. ' et en gros il disait qu'il ne pouvait continuer sans une sorte de programme qui s'en servait ou quelque chose dans ce style car maintenant dès que je le refais il se referme direct donc impossible pour moi de lire ... et quand je fais des captures d'écran , impossible d'enregistrer car ils disent que C: est donc illisible ou endommagé . Que dois je faire s'il vous plaît je suis perdue !!
A voir également:

3 réponses

gynux Messages postés 72 Statut Membre 6

Et si tu fait une vérification de disque par windows en cliquant sur C: clique droit propriété et vérifier et réparer le disque et il te dit qu'il le fera en redémarrant.
Et dit moi qu'es qu'il te dit ?
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour

Quelle syntaxe EXACTE as-tu utilisée pour la commande CHKDSK ?
Et est ce qu'on t'a proposé de redémarrer ?

A+
Nyctaclope

0
lesepopolama

Humm j'ai écris 'chkdsk.exe' . après j'ai essayé de réparer mais je n'arrive même pas à planifier la réparation de mon disque ...
0