Mot de passe oublier Steam !
Fermé
Sky-of-killer
-
Modifié par Sky-of-killer le 12/11/2011 à 18:07
Sky-of-killer - 13 nov. 2011 à 15:19
Sky-of-killer - 13 nov. 2011 à 15:19
A voir également:
- Mot de passe oublier Steam !
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
6 réponses
Emi501
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2012
5
12 nov. 2011 à 19:34
12 nov. 2011 à 19:34
Bonsoir,
As tu regardé dans "courrier indésirable" ?
Sinon, contactes le support de Steam, il s'en occupera certainement. :)
As tu regardé dans "courrier indésirable" ?
Sinon, contactes le support de Steam, il s'en occupera certainement. :)
He bien dans courrier indésirable il y a rien, mais je suis aller dans le support steam et je tape mon nom de compte ou mon adresse e-miel mais il ne se passe rien, il disent qu'un message a bien été envoyer mais moi j'atten toujours mais sinon ditent moi s'il faut attendre genre 24H ou quelques jours merci d'avance !
ben , c'est casi immédiat le mail de confirmation , donc si tu n'as rien reçu ,faut voir si tu as bien la bonne adresse mail configurer à l'origine de ton compte steam , si tu la plus cette adresse mail tu ne peux pas voir le message
Ben enfaite j'ai 2 adresse e-miel (1 a mon pere et une a moi) et comme on c'est inscrit sur steam il y a bien 1ans et demi j'ai essayer les 2 adresses mais toujour rien mais merci comme meme je pense qu'il me reste qu'a reflechir avec mon pere ou a recréer un compte ! =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Emi501
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2012
5
13 nov. 2011 à 09:55
13 nov. 2011 à 09:55
Il se peut également que ton adresse e-mail aie un problème. Si le problème persiste, mieux vaux te créer une nouvelle adresse e-mail ainsi qu'un nouveau compte.
Il se peut également qu'il y ai un problème de maintenance sur Steam. Dans ce cas là, attends quelques jours puis essaye de te connecter.
Il se peut également qu'il y ai un problème de maintenance sur Steam. Dans ce cas là, attends quelques jours puis essaye de te connecter.