"Le plugin Adobe Flash a panté"+ Lecteur
Fermé
Cele3461
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 12 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
-
12 nov. 2011 à 13:18
Cele3461 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 23 nov. 2011 à 17:26
Cele3461 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 23 nov. 2011 à 17:26
A voir également:
- "Le plugin Adobe Flash a panté"+ Lecteur
- Lecteur flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Lecteur video pc - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger adobe - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
14 réponses
Jojo29.
Messages postés
6551
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
Modifié par Jojo29. le 12/11/2011 à 13:25
Modifié par Jojo29. le 12/11/2011 à 13:25
Bonjour,
- Désinstallez tous les Flash Player via le panneau de configurataion,
- Allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
Ou pour un système d'exploitation en 64 bits
- Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
(En cas de difficulté pour supprimer ce dossier Flash, utilisez Unlocker: https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html )
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player:https://filehippo.com/search/?q=flash+player
- Désinstallez tous les Flash Player via le panneau de configurataion,
- Allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
Ou pour un système d'exploitation en 64 bits
- Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
(En cas de difficulté pour supprimer ce dossier Flash, utilisez Unlocker: https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html )
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player:https://filehippo.com/search/?q=flash+player
Jojo29.
Messages postés
6551
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
12 nov. 2011 à 15:28
12 nov. 2011 à 15:28
Celui-ci pour Firefox ---> http://www.filehippo.com/download/file/cd43a42f0e4d2cd00678eddca4fd1f9072c21b17084430ee5390286f0b6cd0ca/
Voyez aussi si celui que vous avez installé précédemment fonctionne avec Internet Explorer.
Voyez aussi si celui que vous avez installé précédemment fonctionne avec Internet Explorer.
Cele3461
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 12 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
12 nov. 2011 à 13:25
12 nov. 2011 à 13:25
D'accord j'essaie sa, et je te dis si sa marche!
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
Cele3461
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 12 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
12 nov. 2011 à 15:15
12 nov. 2011 à 15:15
Par contre, c'est lequel de Flash Player que je prends, parce que j'ai télécharger le 3eme de ma liste, et il ne marche pas..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cele3461
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 12 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
12 nov. 2011 à 16:37
12 nov. 2011 à 16:37
D'accord, merci beaucoup!
Cele3461
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 12 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
12 nov. 2011 à 21:54
12 nov. 2011 à 21:54
Malheureusement, sa vient de recommencer..
Jojo29.
Messages postés
6551
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
Modifié par Jojo29. le 13/11/2011 à 09:58
Modifié par Jojo29. le 13/11/2011 à 09:58
Bonjour,
Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- récupérez vos marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enrégistrez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox ---> https://www.mozilla.org/fr/firefox/?ref=logo
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...
- Désinstallez tous les Flash Player via le panneau de configurataion,
- Allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
Ou pour un système d'exploitation en 64 bits
- Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
(En cas de difficulté pour supprimer ce dossier Flash, utilisez Unlocker: https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html )
- Utilisez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player:http://www.filehippo.com/download/file/3eaa4c609b655a54ccc222c8150b5a5d1fff847fa4403731b8c8baa4e85ffb7b/
Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- récupérez vos marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enrégistrez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox ---> https://www.mozilla.org/fr/firefox/?ref=logo
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...
- Désinstallez tous les Flash Player via le panneau de configurataion,
- Allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
Ou pour un système d'exploitation en 64 bits
- Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
(En cas de difficulté pour supprimer ce dossier Flash, utilisez Unlocker: https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html )
- Utilisez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player:http://www.filehippo.com/download/file/3eaa4c609b655a54ccc222c8150b5a5d1fff847fa4403731b8c8baa4e85ffb7b/
Cele3461
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 12 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
20 nov. 2011 à 15:35
20 nov. 2011 à 15:35
Je viens de faire exactement tout ce que vous m'avez dit.
J'espère que sa va marcher!
J'espère que sa va marcher!
Cele3461
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 12 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
20 nov. 2011 à 15:40
20 nov. 2011 à 15:40
Par contre, j'ai été obligé de telecharger ce flash : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/download/?installer=Flash_Player_11_for_Other_Browsers_%2832_bit%29&d=McAfee_Security_Scan_Plus&os=Windows%207&browser=Firefox
Car le votre n'est pas compatible avec Firefox. J'espère que sa ne va pas poser de problème.
Car le votre n'est pas compatible avec Firefox. J'espère que sa ne va pas poser de problème.
Cele3461
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 12 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
21 nov. 2011 à 18:01
21 nov. 2011 à 18:01
Sa n'a rien changer.. Je commence à en avoir vraiment marre!
Jojo29.
Messages postés
6551
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
22 nov. 2011 à 12:43
22 nov. 2011 à 12:43
Bonjour,
Oui, votre dernier lien était le bon.
Vérifiez s'il n'y a pas infection.
Téléchargez et installez Malwarebytes Anti-Malware Free:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Ouvrez-le, allez à l'onglet "Mise à jour", puis clic dans "Rechercher les mises à jour",
Onglet "Recherche", clic dans "Exécuter un examen complet", clic dans "Rechercher", etc...
A la fin de l'examen, onglet "Rapports/Logs", ouvrez le rapport, copiez son texte et postez-le ici.
Oui, votre dernier lien était le bon.
Vérifiez s'il n'y a pas infection.
Téléchargez et installez Malwarebytes Anti-Malware Free:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Ouvrez-le, allez à l'onglet "Mise à jour", puis clic dans "Rechercher les mises à jour",
Onglet "Recherche", clic dans "Exécuter un examen complet", clic dans "Rechercher", etc...
A la fin de l'examen, onglet "Rapports/Logs", ouvrez le rapport, copiez son texte et postez-le ici.
Cele3461
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 12 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
22 nov. 2011 à 20:50
22 nov. 2011 à 20:50
18:35:46 Valérie MESSAGE Protection started successfully
18:35:54 Valérie MESSAGE IP Protection started successfully
18:35:54 Valérie MESSAGE IP Protection started successfully
Jojo29.
Messages postés
6551
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
23 nov. 2011 à 10:34
23 nov. 2011 à 10:34
Bonjour,
Lisez ce tutoriel et recommencez ---> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#comment-faire-un-scan
Lisez ce tutoriel et recommencez ---> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#comment-faire-un-scan
Cele3461
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 12 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
23 nov. 2011 à 17:26
23 nov. 2011 à 17:26
Voilà :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.2.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 8223
Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385
23/11/2011 15:20:28
mbam-log-2011-11-23 (15-20-28).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|E:\|)
Elément(s) analysé(s): 399665
Temps écoulé: 1 heure(s), 28 minute(s), 10 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.2.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 8223
Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385
23/11/2011 15:20:28
mbam-log-2011-11-23 (15-20-28).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|E:\|)
Elément(s) analysé(s): 399665
Temps écoulé: 1 heure(s), 28 minute(s), 10 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)