Ou sont les fichiers tmp ?
karaplouc
-
LegendZ_GuNx Messages postés 6 Statut Membre -
LegendZ_GuNx Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir telecharge et effectue windirstart il m'annonce que j'ai 27 giga de fichiers tmp ?!? pourtant apres chaque utilisation d'internet je fais suppression des fichiers dans l'historique . Ou sont ces fichiers ? merci de votre réponse bonne journée à tous ?
après avoir telecharge et effectue windirstart il m'annonce que j'ai 27 giga de fichiers tmp ?!? pourtant apres chaque utilisation d'internet je fais suppression des fichiers dans l'historique . Ou sont ces fichiers ? merci de votre réponse bonne journée à tous ?
A voir également:
- Ou sont les fichiers tmp ?
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
1 réponse
Bonjour,
27 Gigas de fichier tmp ????? Ça va te prendre 2 ans a les supprimer ! Je suppose qu'on parle des fichiers temporaires ici, et moi perso, pour y acceder je vais dans :
- Poste de travail
- Système (c)
- Document and settings
- La tu choisis ta session, administrateur, une autre session, ou all user
- (Tu dois afficher les fichier cachés pour cette étape) Local setting
- Temp
- Et tu dégage tes 27 Go ... Franchement, si tu as réellement 27 GO, je compatit a ta douleur, et celle de ton ordi !
Sinon, tu peux aussi utiliser CCleaner qui te nettoiera ton ordi, avec notamment les fichiers temporaires !
En espérant t'avoir aidé !
27 Gigas de fichier tmp ????? Ça va te prendre 2 ans a les supprimer ! Je suppose qu'on parle des fichiers temporaires ici, et moi perso, pour y acceder je vais dans :
- Poste de travail
- Système (c)
- Document and settings
- La tu choisis ta session, administrateur, une autre session, ou all user
- (Tu dois afficher les fichier cachés pour cette étape) Local setting
- Temp
- Et tu dégage tes 27 Go ... Franchement, si tu as réellement 27 GO, je compatit a ta douleur, et celle de ton ordi !
Sinon, tu peux aussi utiliser CCleaner qui te nettoiera ton ordi, avec notamment les fichiers temporaires !
En espérant t'avoir aidé !