Recherche logiciel photo svp
MissAud
Messages postés
86
Statut
Membre
-
MissAud Messages postés 86 Statut Membre -
MissAud Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
De passage ici pour savoir si vous connaissez des logiciels photos facile et simple d'utilisation comme par exemple Photofiltre.
Je recherche des logiciels photo pour les modifier et leur donné un effet plus propre si je peux dire ça comme ça :)
La photo pour moi est une passion et j'aimerai donnée à mes photos un effet de type professionnel ou qui s'en rapproche.
Je recherche également à savoir s'il existe des logiciels pour convertir des photos normales en photos "anciennes" ou bien spécifique (genre ancienne quoi ou bien avec des thèmes différent, des effets de couleurs spéciale ...)
Ou savoir s'il existe des logiciels comme par exemple : Poladroid 0.96r0
Voilà mes questions :)
Merci d'avance pour vos réponses :)
De passage ici pour savoir si vous connaissez des logiciels photos facile et simple d'utilisation comme par exemple Photofiltre.
Je recherche des logiciels photo pour les modifier et leur donné un effet plus propre si je peux dire ça comme ça :)
La photo pour moi est une passion et j'aimerai donnée à mes photos un effet de type professionnel ou qui s'en rapproche.
Je recherche également à savoir s'il existe des logiciels pour convertir des photos normales en photos "anciennes" ou bien spécifique (genre ancienne quoi ou bien avec des thèmes différent, des effets de couleurs spéciale ...)
Ou savoir s'il existe des logiciels comme par exemple : Poladroid 0.96r0
Voilà mes questions :)
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Recherche logiciel photo svp
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Recherche photo - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide