Probleme avec Vegas Pro 10
SnipXFam14
Messages postés
4
Statut
Membre
-
SnipXFam14 Messages postés 4 Statut Membre -
SnipXFam14 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais actuellement mes montages videos avec sony vegas pro 10 (craké) et quand j'upload le montage sur mon ordi je ne peux pas jouer à mw3, mw2, battlefield... car quand la map charge elle prend 2 heures et deux heures plus tard sa me remet sur le menu du jeu!
Pourtant j'ai un assez bon ordi monter il n'y a meme pas un ans!
Que faire pour que je puisse jouer en meme temps que uploader ma video?
Je fais actuellement mes montages videos avec sony vegas pro 10 (craké) et quand j'upload le montage sur mon ordi je ne peux pas jouer à mw3, mw2, battlefield... car quand la map charge elle prend 2 heures et deux heures plus tard sa me remet sur le menu du jeu!
Pourtant j'ai un assez bon ordi monter il n'y a meme pas un ans!
Que faire pour que je puisse jouer en meme temps que uploader ma video?
A voir également:
- Probleme avec Vegas Pro 10
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Oui, je sais mais tu connais pas un endroit ou on pourrait me repondre?
Lol, tu as acquis illégalemement un soft. J'ai bien l'impression que tu ne sais pas l'utiliser, c'est tout.
Juste pour ton info, le montage vidéo (ici, conversion de ton projet) utilise beaucoup le processeur. C'est tout a fait normal que tu puisse pas jouer en même temps. Comme si un jeu gourmand aller pouvoir se lancer en même temps -_-'
Juste pour ton info, le montage vidéo (ici, conversion de ton projet) utilise beaucoup le processeur. C'est tout a fait normal que tu puisse pas jouer en même temps. Comme si un jeu gourmand aller pouvoir se lancer en même temps -_-'