Bloqué sur "Identification.." non connecté
infitek
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Infitek -
Infitek -
Bonjour,
Depuis peu mon ordinateur n'arrive plus a se connecter sur le net, enfin du moins avec windows 7 (la je suis en dual boot sur ubuntu et ça marche impec') tout marchait sans aucun probleme puis d'un seul coup la connexion internet est devenu impossible,je pense a un virus,j'ai utilisé Hijackthis et supprimé une entrée a mon avis a l'origine du probleme=
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files\common files\microsoft shared\windows live\wlidnsp.dll
J'ai ensuite essayé dans l'éditeur de commande(en admin) netsh int ip reset all puis entrée (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis
netsh winsock reset puis entrée (réinitialistion Winsock)
J'ai ensuite redemmaré mais le probleme persiste,voila un screen pour vous faire une idée:
http://www.noelshack.com/
Je suis un peu déséspéré sachant que je n'ai pas de point de restauration du systeme et que j'ai absolument besoin de me conecter au biais de windows, toute aide est la bienvenue =)
Merci d'avance :)
Depuis peu mon ordinateur n'arrive plus a se connecter sur le net, enfin du moins avec windows 7 (la je suis en dual boot sur ubuntu et ça marche impec') tout marchait sans aucun probleme puis d'un seul coup la connexion internet est devenu impossible,je pense a un virus,j'ai utilisé Hijackthis et supprimé une entrée a mon avis a l'origine du probleme=
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files\common files\microsoft shared\windows live\wlidnsp.dll
J'ai ensuite essayé dans l'éditeur de commande(en admin) netsh int ip reset all puis entrée (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis
netsh winsock reset puis entrée (réinitialistion Winsock)
J'ai ensuite redemmaré mais le probleme persiste,voila un screen pour vous faire une idée:
http://www.noelshack.com/
Je suis un peu déséspéré sachant que je n'ai pas de point de restauration du systeme et que j'ai absolument besoin de me conecter au biais de windows, toute aide est la bienvenue =)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Bloqué sur "Identification.." non connecté
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
6 réponses
Coucou,
Ton problème vien de ta LiveBox, oui en effet dans Paquets Reçus on voie 0 tandis que dans Envoyés il y en a 9 !
Je pense que c'est un problème de connexion au Réseau, De ton PC via à ta box !
Ton problème vien de ta LiveBox, oui en effet dans Paquets Reçus on voie 0 tandis que dans Envoyés il y en a 9 !
Je pense que c'est un problème de connexion au Réseau, De ton PC via à ta box !
Je ne pense pas que le probleme vienne de ma box puisque tous les autres pc de la maison y ont accès et en ce moment même si j'y suis connecté avec ma partition ubuntu.. Je pense que le probleme vient de mon gestionnaire de réseau internet mais je ne sais pas vraiment quoi faire..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question