Bloqué sur "Identification.." non connecté

infitek Messages postés 4 Statut Membre -  
 Infitek -
Bonjour,

Depuis peu mon ordinateur n'arrive plus a se connecter sur le net, enfin du moins avec windows 7 (la je suis en dual boot sur ubuntu et ça marche impec') tout marchait sans aucun probleme puis d'un seul coup la connexion internet est devenu impossible,je pense a un virus,j'ai utilisé Hijackthis et supprimé une entrée a mon avis a l'origine du probleme=

O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files\common files\microsoft shared\windows live\wlidnsp.dll

J'ai ensuite essayé dans l'éditeur de commande(en admin) netsh int ip reset all puis entrée (réinitialisation de la pile TCP/IP)

puis
netsh winsock reset puis entrée (réinitialistion Winsock)

J'ai ensuite redemmaré mais le probleme persiste,voila un screen pour vous faire une idée:

http://www.noelshack.com/

Je suis un peu déséspéré sachant que je n'ai pas de point de restauration du systeme et que j'ai absolument besoin de me conecter au biais de windows, toute aide est la bienvenue =)
Merci d'avance :)

A voir également:

6 réponses

kosuke.K Messages postés 660 Statut Membre 37

Coucou,

Ton problème vien de ta LiveBox, oui en effet dans Paquets Reçus on voie 0 tandis que dans Envoyés il y en a 9 !
Je pense que c'est un problème de connexion au Réseau, De ton PC via à ta box !
0
infitek Messages postés 4 Statut Membre

Je ne pense pas que le probleme vienne de ma box puisque tous les autres pc de la maison y ont accès et en ce moment même si j'y suis connecté avec ma partition ubuntu.. Je pense que le probleme vient de mon gestionnaire de réseau internet mais je ne sais pas vraiment quoi faire..
0

J'ai vraiment besoin d'une réponse.. Il doit bien y avoir un moment de résoudre mon probleme..
0

Je sais que l'un de vous a ma solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Swito

Bonjour,
J'ai le même problème suite à un virus, tous les ordinateurs de la maison marchent, sauf un qui reste bloqué sur "identification".
Si quelqu'un a la solution . . .
Merci,
Rémi
0
Infitek

Tu devrais faire une mise a niveau avec le cd de Windows..C'est le seul recours que j'ai eu pour résoudre le problème..
0