Rip DVD Sous titre additionnels DVD Decrypter

Fermé
Tyra3l - 11 nov. 2011 à 23:22
 ub - 11 févr. 2014 à 19:35
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre :

Voilà, je souhaite ripper mes DVD avec DVD Decrypter mais certains d'entre eux possèdent des sous-titres additionnels (LOTR, Avatar, 8mile, ...) et je souhaiterai pouvoir les extraire en même temps que le reste du contenu vidéo et audio.
En effet, je désire que lorsque les Naa'vi parlent par exemple(le peuple dans Avatar pour ceux qui n'ont pas vu le film) les sous-titres de traduction en français apparaissent automatiquement et uniquement lorsque ça parle en Naa'vi comme lors de la lecture du DVD sans que je ne doive faire une configuration dans mon lecteur multimédia, ou lorsque dans Le Seigneur des Anneaux les elfes parlent (ne parlant pas l'elfique couramment, j'aime bien avoir la traduction ) ou encore dans 8 mile uniquement lors des battle...
Sauriez-vous comment extraire ces sous-titres des DVD (j'imagine qu'il s'agit de sous-titres différents des sous-titres français qui traduise le film en entier) ?

Je ne sais pas si j'ai été très clair dans ma demande, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me demander des précisions.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Petit up ?
0
tu as trouvé? car ça m'interresse
0