Comment réstaurer Vista sans Cd???

BABINOUR -  
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment restaurer vista sans utiliser le cd (que je n'ai jamais eu) et sans utiliser F10 au démarrage (car ça ne marche pas)???
Je m'explique, j'ai installer XP sur ma version Vista famille premium, mais avec XP j'ai eu des problèmes avec des pilotes graphiques et audio. de ce fait je désire repasser à Vista et donc restaurer mon ordinateur pour supprimer toutes les m**** que XP m'a mis.

Merci de vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Lire celà, mais je crains qu'il ne faille le DVD Vista ou autre pour le réinstaller :

http://www.google.com/...
0
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonjour,

XP a du s'installer sur ta précédente version de Windows et donc l'écraser. Il aurait fallu d'abord faire une image de windows 7 ou créer une autre partition. Dans l'état actuel des choses, soit tu as déjà une partition cachée (message au départ) soit il te faudra trouver un CD d'installation de Windows 7.
Si tu as des problèmes avec XP, tu peux aussi chercher les drivers à mettre à jour.

A+

pépé
0