Remplacement live box ??!!

le_jaguard74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ellowynn Messages postés 7 Statut Membre -
Slt a tous,

voila je me demande si il existe un modem routeur capable de remplacer ma live box de m...., par la j'entend un modem routeur qui aurait une sortie RJ11 et qui me permettrait donc de brancher mon telephone pour telephoner via internet !
J'ai trouve chez Linksys un systeme similaire mais si j'achete leur modem routeur qui equivaut la la LB je suis obliger de souscrire un abonnement chez phonenet.com pour pouvoir telephoner !!!! c'est aberant alors que je paie deja le telephone illimité chez wanadoo !!!!

voila, alors si quelqu'un connait un modem qui me permet de faire cela je suis preneur !!!! (je vais etre penible mais si vous connaissez un modele de chez cisco, zyxel ou linksys c'est encore mieux !!)

Merci d'avance

A++
A voir également:

3 réponses

le_jaguard74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ba tout simplement car je trouve que la portée du wifi de la LB est tres limite et en plus ras le bol de payer la loc !!

alors personne ne connais un modem routeur possedant ces carasteristiques ???

merci
1
Scalou13 Messages postés 38 Statut Membre

Salut, pourquoi tu veux changer ta live box ?
0
ellowynn Messages postés 7 Statut Membre

A ma connaissance tu es condamné à garder la livebox...

Mais tu peux encore t'en sortir !

Soit tu achètes un point d'accès WiFi (Lynksis est une bonne marque) que tu raccordes via RJ 45 à ta LB, soit tu peux essayer de louer une LB Pro (la noire), c'est 5€ au lieu de 3€ mais dixit l'Agence FT la portée serait meilleure.

Pour ma part je ne l'ai pas essayée, mais tu peux toujours commencer par ça et si ça ne va pas tu la ramènes dans la foulée chez FT qui te la reprendra directement ! ;o)
0