2 question

moi -  
BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai deux petite questions pour vous:

1: lors d'un vérification des virus fait par mon antivirus il m'indique que j'ai un secteur hameçonnage, qu'est que cela veut dire?

2: mon ordinateur portatif lit les CD un jour le lendemain il ne lit plus rien, quel est la cause ?
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Hello !

Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

En outre, une phrase commençant par "bonjour" et contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.
0
moi

veillez notez dans mon message que j'indique '' bonjour'' en haut du message, je n'ai pas indiquez de merci du au fait que je n'y ait pas pensez, je m'excuse si je devais l'indiquez
0
BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Non, tu n'indiques PAS "bonjour", le "bonjour" était déjà présent quand tu as écrit ta question !

==> https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11/new

Tu n'as donc aucun mérite pour cela non plus !

"je m'excuse si je devais l'indiquez" : mais tu ne DOIS rien du tout, personne ne t'oblige, simplement si tu es bien élevé et respectueux tu le fais d'office...
À toi de voir ...

0
Chrome

je ne dis pas bonjour , ni merci BmV , pour la simple raison que j'en éprouve pas le besoin , l'entraide c'est à titre gracieux , si je me trompe pas , et à ce titre c'est pas dans la norme , et n'est probablement pas quantifiable , le bonjour et autre forme de politesse c'est à chacun d'en faire son choix et pas de faire une règle pour tous . Désolé , dresser avec le poing te remercie
0

"et à ce titre c'est pas dans la norme" : owh yes ?

La politesse n'est plus la "norme" ?
Même pas dans "ton" pays ?

"l'entraide c'est à titre gracieux " : maaaaaaaais bien sûr, voyons !
Et comment donc !
C'est magnifique comme position égocentrique.
Genre "donne-moi ta montre, je te donnerai l'heure", non ?
Ou bien : "Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi reste négociable" ?

Allons, passons, mon bon.

À très bientôt !
Pour ta prochaine question.

0
Chrome

pas compris ce délire , mais bon bonne pâte , je lis et mon pays , me choque , surtout quand je faisait le tarés avec mon pote au Liban en 83 , l'entraide à titre gracieux , ben oui quand ta un pot qui est mort pour toi , ben oui c'est gracieux ,et pas à bientôt j'espère, sérieux
0
Chrome

c'est du flan Bmv , c'est juste pour appuyer mon propos du pot bien que j'étais la , mais na rien à voir avec toi , désolé , mais tu ne prouves rien de tes dires de politesses et autres ,
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Le hameçonnage est un mode opératoire pour un détournement d'information:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hame%C3%A7onnage
L'antivirus a dû repérer un fichier suspect lié à cette technique, le mieux est de le supprimer.
Pour le lecteur ça peut indiquer qu'il commence à fatiguer ou que les CD ne sont pas super bien gravés.
0