Conseils pour Alimentation PC
Flohelp
Messages postés
241
Statut
Membre
-
Flohelp Messages postés 241 Statut Membre -
Flohelp Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte m'acheter une toute nouvelle carte graphique ( Radeon HD 6850 ) capable de faire tourner les derniers jeux, au moins au niveau graphique moyen.
Cependant, il faut que je change mon alimentation. Là je peux aller jusqu'à 245W il me semble et ce n'est pas assez après intégration de la nouvelle CG. J'hésite entre une alim' de 500W ou de 600W.
Quand j'aurais mis ma nouvelle CG, mon PC consommera au max 275W - en mode Gamming 210W - en repos 70W. ( Avec les Tests sur http://apc.canardpc.com/index.php ) Mais c'est approximatif.
D'après moi la 500W est largement suffisante mais c'est possible qu'un jour je change de processeur donc bon :/
Ma prochaine config' : AMD Athlon II X2 215 2,7Ghz / AMD Radeon HD 6850 ( NEW ) / 4GO
Dites moi si vous voulez plus de renseignements.
Je vous remercie pour votre aide, à très vite j'espère !
Je compte m'acheter une toute nouvelle carte graphique ( Radeon HD 6850 ) capable de faire tourner les derniers jeux, au moins au niveau graphique moyen.
Cependant, il faut que je change mon alimentation. Là je peux aller jusqu'à 245W il me semble et ce n'est pas assez après intégration de la nouvelle CG. J'hésite entre une alim' de 500W ou de 600W.
Quand j'aurais mis ma nouvelle CG, mon PC consommera au max 275W - en mode Gamming 210W - en repos 70W. ( Avec les Tests sur http://apc.canardpc.com/index.php ) Mais c'est approximatif.
D'après moi la 500W est largement suffisante mais c'est possible qu'un jour je change de processeur donc bon :/
Ma prochaine config' : AMD Athlon II X2 215 2,7Ghz / AMD Radeon HD 6850 ( NEW ) / 4GO
Dites moi si vous voulez plus de renseignements.
Je vous remercie pour votre aide, à très vite j'espère !
A voir également:
- Conseils pour Alimentation PC
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Celle ci fera parfaitement l'affaire: https://www.grosbill.com/4-antec_hcg_series_520_-126093-informatique-_alimentation
Celle ci fera parfaitement l'affaire: https://www.grosbill.com/4-antec_hcg_series_520_-126093-informatique-_alimentation
Antec est une bonne marque ?
Et si je change de processeur pour un des plus récents ?
Merci pour la réponse ;)
Et si je change de processeur pour un des plus récents ?
Merci pour la réponse ;)
c'est une carte mère AM2+, mouais pour changer de processeur ca va etre embetant car les carte mere des pc de grande surface, sont bas de gamme, et donc ne supportent pas les hautes frequences et haut voltage, en gros un phenom ii pourra peut etre fonctionner mais c pas recommandé et c meme pas sur que ca marche
Hum le logiciel SIW m'indique que c'est une AM3 :/
Mais admettons que la carte supporte au début mon processeur. Quels sont les signes d'une incompatibilité ? Je veux dire par là qu'est ce que ça provoque ? -> le PC s'arrête d'un coup - les performances du PC sont en baisse - grille les composants ? - Si ça passe, est-ce que ça veut dire que ça marchera défénitivement ?
Mais admettons que la carte supporte au début mon processeur. Quels sont les signes d'une incompatibilité ? Je veux dire par là qu'est ce que ça provoque ? -> le PC s'arrête d'un coup - les performances du PC sont en baisse - grille les composants ? - Si ça passe, est-ce que ça veut dire que ça marchera défénitivement ?
Quels sont les signes d'une incompatibilité ? Je veux dire par là qu'est ce que ça provoque ?
Au départ, tu verras des bugs frequent des que tu pousse un peu le proco, le pc qui s'arrete d'un coup a mon avis ce sera deja trop tard, griller les composants non mais t'aura des problèmes
Si ça passe, est-ce que ça veut dire que ça marchera défénitivement ?
Ca dépends mais a mon avis t'aura du mal a faire tourner un x4 955
Au départ, tu verras des bugs frequent des que tu pousse un peu le proco, le pc qui s'arrete d'un coup a mon avis ce sera deja trop tard, griller les composants non mais t'aura des problèmes
Si ça passe, est-ce que ça veut dire que ça marchera défénitivement ?
Ca dépends mais a mon avis t'aura du mal a faire tourner un x4 955