Icônes non-affichées, dossier perdus
Résolu
GleeKfan
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui je me suis connectée sur mon ordinateur où il y a plusieurs sessions, sur la mienne.
Quand je suis arrivée, mon fond d'écran avait disparu; tous mes dossiers aussi.
Les seuls choses sur mon bureau sont les icônes de bases, du genre Internet Explorer, etc. et les logiciels que j'ai téléchargé.
Aucune trace de mes dossiers remplis de photos, etc.
Je vais sur Mozilla, tous les signets que j'ai créé ont disparu.
Je vérifie dans la corbeille, il n'y a que les fichiers que j'avais voulu effacer avant, pas les fichiers disparus.
Quand je vais sur la session Administrateur, je peux acceder au dossier "Mes Documents" de ma session, avec tous les fichiers dedans, mais quand je reviens sur ma session, je n'ai rien du tout.
Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait super, j'avais tellements de trucs j'aimerais pas les perdre...
Et si je les ai perdus, y a t-il un moyen de les récuperer?
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre
Aujourd'hui je me suis connectée sur mon ordinateur où il y a plusieurs sessions, sur la mienne.
Quand je suis arrivée, mon fond d'écran avait disparu; tous mes dossiers aussi.
Les seuls choses sur mon bureau sont les icônes de bases, du genre Internet Explorer, etc. et les logiciels que j'ai téléchargé.
Aucune trace de mes dossiers remplis de photos, etc.
Je vais sur Mozilla, tous les signets que j'ai créé ont disparu.
Je vérifie dans la corbeille, il n'y a que les fichiers que j'avais voulu effacer avant, pas les fichiers disparus.
Quand je vais sur la session Administrateur, je peux acceder au dossier "Mes Documents" de ma session, avec tous les fichiers dedans, mais quand je reviens sur ma session, je n'ai rien du tout.
Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait super, j'avais tellements de trucs j'aimerais pas les perdre...
Et si je les ai perdus, y a t-il un moyen de les récuperer?
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre
A voir également:
- Icônes non-affichées, dossier perdus
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage - Guide
12 réponses
Ouvre une session administrateur
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Lance la restauration du système.
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Lance la restauration du système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le calendrier de novembre, tu n'as pas une date en gras antérieure au problème, soit le 9, 8, 7, 6, etc....?
Quand tu vas dans Documents and settings, vois-tu le nom d'Utilisateur de ton profil et les dossiers dans ce profil sont bien dedans ?
Merci !
Tu choisis une date en gras, soit à la veille du problème.
comment je peux changer la date?