32 bits à 64 bits

Fermé
Tolbiak - 11 nov. 2011 à 13:44
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2011 à 16:16
Bonjour,


Je suis actuellement sous windows 7 32 bits et je voudrais savoir comment passer en 64 bits,merci.
A voir également:

3 réponses

Salut

Pour la 25000ème fois, pour passer d'un OS 32 bits à un 64 bits, il faut réinstaller complètement le système d'exploitation!

32 bits à 64 bits

Le moteur de recherche se trouve en haut des pages du site.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
11 nov. 2011 à 13:50
Si tu as le DVD du Win 7 64 bits c'est pas compliquer pour l'installer !
Mais si tu ne le possède pas tu doit l'acheter.

PS. Si ton architecture (processeur) est en 32 bis ! c'est pas la peine d'installer le 64 bits.
Le seul + est que tu auras un peu plus de RAM (mémoire) utilisable.

0
J'ai le disque 64 bits mais quand je l'insere ils me mettent qu'il "n'est pas compatible avec ma version de windows",que faire svp?
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2011 à 16:16
Salut

Pour installer correctement Windows tu dois démarrer le Pc sur le Dvd, pas tenter de lancer l'installation depuis le bureau une fois le Pc en marche avec Windows qui fonctionne.

A voir: Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau

Dans ton cas il faut faire un installation personnalisée, la mise à niveau de 32 à 64 bits est impossible.

Il faut ensuite installer tous les drivers 64 bits correspondant à ton Pc et toutes les applications que tu veux utiliser.

Il faut bien sauvegarder tes données personnelles aussi, si tu formates le disque-dur/la partition d'installation, elle sera effacée avec tout ce qu'elle contient.
0