Processeur Q9550 poussif
An dro
Messages postés
11
Statut
Membre
-
An dro Messages postés 11 Statut Membre -
An dro Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de me procurer d'occasion un quad coeur Q9550 2.83GHz, pour remplacer mon dual core 2 duo a 2.66GHz . Mais le nouveau quad m'inquiète : Je le trouve poussif et j'ai l'impression qu'il y a que lui qui travaille dans le PC . Dés que je fait une action il se met en branle et il est a 50% ou 70% a la moindre occasion le bougre même pour une simple fermeture le soft :chpas: ( sa ne me faisait pas ça avec le dual core ) . Bref je le trouve "poussif" . Et parfois il me fait des pic d'utilisation, 100% pendant 5/10 secondes alors que je ne lui demande rien :roll: .
A votre avis il se passe quoi dans les boyaux de mon PC
J'ai bien l'impression de mettre fait arnaquer moi . :roll:
Merci,
A+
PS: je ne suis pas gamer mais j'ai besoin d'un truc qui soit très véloce car je fait beaucoup de 3D et graphisme
Je viens de me procurer d'occasion un quad coeur Q9550 2.83GHz, pour remplacer mon dual core 2 duo a 2.66GHz . Mais le nouveau quad m'inquiète : Je le trouve poussif et j'ai l'impression qu'il y a que lui qui travaille dans le PC . Dés que je fait une action il se met en branle et il est a 50% ou 70% a la moindre occasion le bougre même pour une simple fermeture le soft :chpas: ( sa ne me faisait pas ça avec le dual core ) . Bref je le trouve "poussif" . Et parfois il me fait des pic d'utilisation, 100% pendant 5/10 secondes alors que je ne lui demande rien :roll: .
A votre avis il se passe quoi dans les boyaux de mon PC
J'ai bien l'impression de mettre fait arnaquer moi . :roll:
Merci,
A+
PS: je ne suis pas gamer mais j'ai besoin d'un truc qui soit très véloce car je fait beaucoup de 3D et graphisme
A voir également:
- Processeur Q9550 poussif
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
1 réponse
--Le premier post ayant été supprimé pour cause de doublon, je me permet de remettre le début de discussion que nous avions avec celika76 . Merci .--
de celika76
Ha oui bien sur ^^ pourtant avant d'être un mot vulgaire c'est un mot usuel de la langue française , comme " Ba...." un arc ou une plaie, du coup on ose plus écrire ^^ bon ...
Pour le processeur , je ne pensais pas que ça pouvait se "fatiguer" . Au pire je pensais que ça cramait et puis c'est tout .
La température du proc est à 42°c avec le ventirad d'origine, et mon alim est une Be Quiet 530W. Que me conseils tu ?
Merci
++
de celika76
C'était peut-etre le mot "branle" qui passait pas... A part ça je pense qu'il doit plus chauffer que l'ancien, surtout si tu as laissé le ventirad d'origine, et ton alim est peut-etre un peu juste... Et si tu l'a acheté en occasion, bah... peut-etre l'ancien proprio avait-il beaucoup tiré dessus et il est fatigué..
C'était peut-etre le mot "branle" qui passait pas...
Ha oui bien sur ^^ pourtant avant d'être un mot vulgaire c'est un mot usuel de la langue française , comme " Ba...." un arc ou une plaie, du coup on ose plus écrire ^^ bon ...
Pour le processeur , je ne pensais pas que ça pouvait se "fatiguer" . Au pire je pensais que ça cramait et puis c'est tout .
La température du proc est à 42°c avec le ventirad d'origine, et mon alim est une Be Quiet 530W. Que me conseils tu ?
Merci
++