Quel mobile choisir
babasdu42
Messages postés
62
Statut
Membre
-
cycyrill -
cycyrill -
Bonjour, voila j'ai une petite question à vous poser
voila je doit avoir un nouveau mobile , actuellemnt j ai le samsung wave et j hesite à le changer soit contre un sony ericsson xperia arc s ou un wave 3 ou un autre mobile si vous en avez d' autre a m en proposer? Et quel operateur privilegié car je voudrais un forfait sms illimités + internet illimité?
voila je doit avoir un nouveau mobile , actuellemnt j ai le samsung wave et j hesite à le changer soit contre un sony ericsson xperia arc s ou un wave 3 ou un autre mobile si vous en avez d' autre a m en proposer? Et quel operateur privilegié car je voudrais un forfait sms illimités + internet illimité?
A voir également:
- Quel mobile choisir
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Regle cm mobile - Guide
2 réponses
Bonjour, fait un tour sur budget mobile il propose pas mal de forfait pour pas cher avec des illimités et le mobile je te conseil le Sony Ericsson xperia =)
merci de ton aide je vais regarder sur budget mobile mais j aurai aimé savoir si virgin mobile etait un bon operateur car jai trouvé un forfait 5h d appel sms illimités et internet illimité mais je ne sais pas si c est un bon operateur et il ne marque pas non plus si il y a l option report des minutes. Il s' agit du forfait liberty plus.
En plus avec ce forfait le telephone xperia arc s (le dernier né des xperia , celui qui concurrence l iphone 4) n' est qu' a 129 euros et j' ai un code promo qui me ferait gagner 50 euros donc il ne serait plus qu'a 79 euros que je ne trouve pas trop cher pour un mobile de cette envergure.
En plus avec ce forfait le telephone xperia arc s (le dernier né des xperia , celui qui concurrence l iphone 4) n' est qu' a 129 euros et j' ai un code promo qui me ferait gagner 50 euros donc il ne serait plus qu'a 79 euros que je ne trouve pas trop cher pour un mobile de cette envergure.
En plus avec ce forfait le telephone xperia arc s (le dernier né des xperia , celui qui concurrence l iphone 4) n' est qu' a 129 euros et j' ai un code promo qui me ferait gagner 50 euros donc il ne serait plus qu'a 79 euros que je ne trouve pas trop cher pour un mobile de cette envergure
5h
24 mois
5h d'appels
SMS illimités 24/24 vers tous les opérateurs
Internet / e-mails : 500 Mo
29.9 €
par mois
voila exactement le forfait que jai touvé et sur meilleur mobile le telephone est à 59 euros . Qu en pensez- vous