Minercraft
cfyjc
-
Shado512 Messages postés 418 Statut Membre -
Shado512 Messages postés 418 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue a minercraft depuis quelque temps et j'ai voulu installé too many items dans la video que j'ai regarde il fallait supprimer le fichier meta-inf depuis des que je lance minercraft ca charge puis ecran noir j'ai tout essaye aider moi a l'enlever!!
Je joue a minercraft depuis quelque temps et j'ai voulu installé too many items dans la video que j'ai regarde il fallait supprimer le fichier meta-inf depuis des que je lance minercraft ca charge puis ecran noir j'ai tout essaye aider moi a l'enlever!!
10 réponses
Le raccourci Minecraft ?
-Appuis sur Windows et sur R en même temps.
-Dans la petite fenêtre qui vient d'apparaitre, tape %appdata%.
-Ouvre le dossier .minecraft ensuite le dossier bin.
-La tu doit avoir ton Minecraft.exe, fais un clique droit dessus, et ensuite va dans "envoyer vers", puis clique sur "Bureau (créer un raccourci)"
Voilà
-Appuis sur Windows et sur R en même temps.
-Dans la petite fenêtre qui vient d'apparaitre, tape %appdata%.
-Ouvre le dossier .minecraft ensuite le dossier bin.
-La tu doit avoir ton Minecraft.exe, fais un clique droit dessus, et ensuite va dans "envoyer vers", puis clique sur "Bureau (créer un raccourci)"
Voilà
Je pense que tu n'avais pas utiliser toomanyitems correspondant a ta version ... Par contre je ne sais pas comment retourner au départ ...
pour retourner au départ du supprime le fichier .minecaft en gardant de cote tes sauvegarde et tu le réinstalle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour retourner a ton Minecraft par défaut, il suffit d'aller dans le menu option au lancement du jeu (quand tu te connecte a ton compte)
Une fois que tu es dans ce menu coche la case "force update" puis lance le jeu
Ensuite pour TooManyItems tu n'a pas du prendre la bonne version
Le topic officiel : https://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding-java-edition/minecraft-mods/1272385-toomanyitems-the-inventory-editor-and-more-1-8
Si tu a Minecraft 1.8.1, télécharge TooManyItems pour la version 1.8.1
En espérant t'avoir aidé.
Une fois que tu es dans ce menu coche la case "force update" puis lance le jeu
Ensuite pour TooManyItems tu n'a pas du prendre la bonne version
Le topic officiel : https://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding-java-edition/minecraft-mods/1272385-toomanyitems-the-inventory-editor-and-more-1-8
Si tu a Minecraft 1.8.1, télécharge TooManyItems pour la version 1.8.1
En espérant t'avoir aidé.