Impossible d'accéder au site

Uehara Futoshi Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 unholy -
Bonjour,

En voulant se connecter sur le site de tchat gratuit Discut.fr, je reçois le message d'erreur suivant :
http://img341.imageshack.us/img341/6936/nouveauimagebitmapj.png

Si quelqu'un avait une solution a proposer, qu'elle soit le grand bien bienvenu.
Merci d'avance.

7 réponses

1. Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735

Erreur 404, la page n'existe pas/plus.
    0
    1. Uehara Futoshi Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Si elle existe toujours. J'ai des amis qui se connecte jusqu'à maintenant sur ce site
      0
  2. Uehara Futoshi Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

up
    0
  3. Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735

Si tu as été banni , c'est pas sur CCM que tu vas trouver une solution !
    0
    1. Uehara Futoshi Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je sais, Je ne vois pas pour quoi je suis banni !
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735

0

Je les avais contacté il y a longtemps, et pas de réponses jusqu'à maintenant.
      0
  6. Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735

Et tu penses que nous ici sur CCM on va trouver une solution ?
    0
  7. unholy

encore un qui à du demander à une fille de 8 ans de mettre sa webcam
    0