Choix android phone
yoyan
-
yoyan -
yoyan -
Bonjour à tous.
Je devais changer de téléphone pour la noel, mon abonnement se finissant le 19 décembre.
Sauf quand lisant l'actualité téléphonique, je me suis rendu compte que fin février, début avril, pas mal de nouveau modèle très bien équipé vont sortir.
Entre les téléphone sous tégra 3 et autre processeur, il y aura du beau monde.
Cependant, en regardant les description un dilème se pose. Pour une utilisation principalement surf internet et un peu jeux, dois-je privilégié :
- Un téléphone avec Tegra3 gravé en 40nm, 4 cores et 1,3GHz max (type HTC edge)
- Un téléphone avec processeur type snapdragon S4 gravé en 28nm, 2 core et 1,8Ghz.
En gros, vaut-il mieux beaucoup de core ou une grosse fréquence, sachant que mon utilisation principale est le surf?
Merci pour votre aide
Je devais changer de téléphone pour la noel, mon abonnement se finissant le 19 décembre.
Sauf quand lisant l'actualité téléphonique, je me suis rendu compte que fin février, début avril, pas mal de nouveau modèle très bien équipé vont sortir.
Entre les téléphone sous tégra 3 et autre processeur, il y aura du beau monde.
Cependant, en regardant les description un dilème se pose. Pour une utilisation principalement surf internet et un peu jeux, dois-je privilégié :
- Un téléphone avec Tegra3 gravé en 40nm, 4 cores et 1,3GHz max (type HTC edge)
- Un téléphone avec processeur type snapdragon S4 gravé en 28nm, 2 core et 1,8Ghz.
En gros, vaut-il mieux beaucoup de core ou une grosse fréquence, sachant que mon utilisation principale est le surf?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Choix android phone
- Android recovery - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Presse papier android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide