Fermeture de la barre de tâche google
momo
-
radgeur Messages postés 216 Statut Membre -
radgeur Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours je rencontre un problème récurent.
J'ouvre toujours IE (version 7) avec Google en page d'acceuil.
Quand je tape une première fois une touche du clavier dans la barre de recherche de Google : la recherche s'effectue normalement et je peux naviguer sur le net,
MAIS si j'ouvre une autre fenêtre Google et que je tape cette même touche dans le navigateur : sytématiquement IE se ferme.
Ceci est très pénible l'orque l'on effectue des recherches, à chaque fois je dois changer de touche du clavier pour rester connecté avec l'IE.
pouvez-vous m'aider SVP, je vous en serais reconnaissable.
D'avance merci.
cordialement.
j'utilise :
+ AVAST
depuis quelques jours je rencontre un problème récurent.
J'ouvre toujours IE (version 7) avec Google en page d'acceuil.
Quand je tape une première fois une touche du clavier dans la barre de recherche de Google : la recherche s'effectue normalement et je peux naviguer sur le net,
MAIS si j'ouvre une autre fenêtre Google et que je tape cette même touche dans le navigateur : sytématiquement IE se ferme.
Ceci est très pénible l'orque l'on effectue des recherches, à chaque fois je dois changer de touche du clavier pour rester connecté avec l'IE.
pouvez-vous m'aider SVP, je vous en serais reconnaissable.
D'avance merci.
cordialement.
j'utilise :
+ AVAST
A voir également:
- Fermeture de la barre de tâche google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Dns google - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
2 réponses
re bonjour et merci d'une réponse aussi rapide.
effectivement "FIREFOX" est certainement plus efficace, mais avec ce navigateur je rencontre le même problème.
sur une deuxième page google, l'orsque je tape sur une touche identique à la page précédente, la page net se ferme et ainsi de suite.
en fait, je pense qu'en mon absence ma fille a tenter d'installer queque chose qui lui permette d'ouvrir "M6 replay", elle n'y ai pas arrivée et depuis je rencontre ce problème.
encore merci de votre réponse,
cordialment.
effectivement "FIREFOX" est certainement plus efficace, mais avec ce navigateur je rencontre le même problème.
sur une deuxième page google, l'orsque je tape sur une touche identique à la page précédente, la page net se ferme et ainsi de suite.
en fait, je pense qu'en mon absence ma fille a tenter d'installer queque chose qui lui permette d'ouvrir "M6 replay", elle n'y ai pas arrivée et depuis je rencontre ce problème.
encore merci de votre réponse,
cordialment.