Outlook express
mi13
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après une semaine sans lire mes messages sur outlook express, impossible de les lire. Affichage réception du courrier, sablier fixe sur l'écran, attente pendant 4 h..... Rien
Comment faire pour résoudre ce problème (je pense que ma boîte de réception est trop pleine)
après une semaine sans lire mes messages sur outlook express, impossible de les lire. Affichage réception du courrier, sablier fixe sur l'écran, attente pendant 4 h..... Rien
Comment faire pour résoudre ce problème (je pense que ma boîte de réception est trop pleine)
A voir également:
- Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
2 réponses
...
il faut passer par le dossier de stockage d'Outlook express et faire du ménage....
au sujet des fichiers dbx....
@+
pasthou
il faut passer par le dossier de stockage d'Outlook express et faire du ménage....
au sujet des fichiers dbx....
@+
pasthou
mi13
Merci pour votre réponse mais je ne sais pas quoi faire pour accéder au dossier de stockage
..
le dossier de stockage d'OE se trouve à cet endroit.....
C:\Documents and Settings\TON COMPTE\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express
où alors si tu ne le trouves pas
>>OE>>Outils>>option>>Onglet "Maintenance" et tu cliques sur le bouton "Dossier de stockage
@+
Pasthou
le dossier de stockage d'OE se trouve à cet endroit.....
C:\Documents and Settings\TON COMPTE\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express
où alors si tu ne le trouves pas
>>OE>>Outils>>option>>Onglet "Maintenance" et tu cliques sur le bouton "Dossier de stockage
@+
Pasthou