Soudain problème de résolution avec Windows 7

Caedrik -  
 librequetucrois -
Bonjour à tous,

Lors d'une absence de quinze minutes, mon ordinateur a redémarré sans raisons. J'ai un pc quasiment neuf, et je suis à jours dans mes mises à jours. Le seul problème, c'est qu'en plus d'avoir perdu tout mon travail ouverts (nombreux documents words qui pourront être restaurés, nombreuses images sous Photoshop, etc.) je n'arrive plus à retrouver ma résolution d'avant.
Je ne sais vraiment pas comment exposer mon problème en fait, parce ce que quoique je fasse, la résolution se change (j'ai essayé plein de choses et j'arrive à un changement), mais tout est "énorme" et j'ai constamment l'impression que mon "écran" conserve des dimensions 800x600 ou un truc dans le genre. Que je sache, je n'ai jamais joué à changer quoique ce soit à mon système, je n'installe quasiment rien, sinon les mises à jours de mes navigateurs et de mes plugins...

Après plusieurs observations, j'en viens à comprendre que le problème ne vient... d'absoluement nulle part ? Ma souris est énorme, ma barre de tache aussi, mon bureau s'affiche n'importe comment et les icones s'empilent. Par contr,e quand j'ouvre Photoshop, j'ai ma résolution d'avant ?

Merci de m'aider.

A voir également:

1 réponse

librequetucrois

slt

Pour le redémarrage automatique = mises à jour pour Windows 7 x64 hier !

Pour le reste ; essayes de télécharger et installer (par dessus) nvidia ou ati carte graphique + intel hd graphics (tu peux voir 2 cartes graphiques dans le gestionnaire des périphériques).

C'est un piège le redémarrage automatique ; 10 minutes de grâce (défaut).
0
librequetucrois

Importante faille dans Windows - Patchez vos machines ! | Korben :
http://korben.info/faille-udp-windows.html

Posté le 10 novembre 2011 ...

;-))
0