Format png, jpg HELP!!!

fleurette33910 -  
 i -
Bonjour,

je viens de convertir ma photo de png en jpg pensant que c'était à cause de cela qu'elle s'affichait en tout petit dans mon dossier photos mais malgré la transformation lorsque je clique sur la photo elle ne s'affiche toujours pas en plein écran.
Quelque pourrait il m'aider à comprendre quelque chose.
Un petit cour de rattrapage ne serait pas de trop.
Merci pour votre aide.

A voir également:

10 réponses

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

quand tu double clique dessus elle s'affiche en petit ? elle fait quelle taille ta photo?...
0
fleurette33910

elle fait 32,2ko
0
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

Alors c'est normal qu'elle soit petite, elle a pas assez de pixel.
0
fleurette33910

Oui mais alors que faut il faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

y'a rien à faire, quand tu la récupéré tu l'a prise en petit, tu n'a plus qu'a retourné sur le site ou tu l'a prise, l'agrandir et l'enregistrée quand elle seras grande.
0
fleurette33910

C'est une photo qui m'a étée envoyée via skydrive qui est donc arrivée en format png, je pensais que c'était pour cela qu'elle s'affichait en petit format et c'est pour cela que je l'ai convertie en format jpg.
Je n'y connait pas grand chose et je n'ai personne pour m'expliquer tout cela, dommage parce que j'adorerais en connaitre un peu plus.
0

la photo t'a juste été envoyée en petit format (tu peut verifier par rapport a tes autres photos qui s'affiche en pleins écran, elle serons plus proches de 300Ko voire même 1 ou 2Mo (ce qui nous donne 1000 ou 2000Ko)
c'est le nombre de pixel que ta photo à, plus ce chiffre est grand, plus ta photo est grande et a une bonne résolution.

Si tu a besoins d'aide je suis là ;)
0
i

C'est gentil, merci beaucoup, mais je n'ai pas la solution pour mon probléme.
Ces photos me sont parvenues dans ma boite mails sur windows live et en cliquant droit je n'ai aucune option pour redimensionner mes photos.
0

si elle restes petites c'est qu'elle ont été envoyé en petite.
alors tu peut toujours faire un click gauche une fois que ta photo et afficher et sélectionné afficher en plein écran mais la résolution ne seras pas jolie...
0
i

Merci pour le cour, bien enregistré.
Bonne nuit.
0