Console Windows qui apparait briévement

Fermé
Herpess Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 9 nov. 2011 à 19:55
Hedbanging Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 9 nov. 2011 à 20:05
Bonjour,

Voilà j'ai un rencontré un problème récemment avec mon PC

Il fonctionne normalement, cependant quelques fois une fenêtre de console Windows type cmd.exe se lance puis s'éteint très rapidement, sans que je puisse voir quelle commande elle exécute.

Pensant à un Virus j'ai lancé un scan avec mon AV (Avast PRO) + un AV en ligne (Bitdefender), ça n'a pas donné de résultat,

J'ai alors tenté ma chance avec Malwarebytes' Anti-Malware et Ad-Aware. Trois logiciels malveillants ont été trouvés (dont 2 Trojan) que j'ai supprimé, j'ai relancé un scan et plus rien.

Or la console se lance toujours, jusqu'à lors elle ne faisait que s'allumé et s'éteindre, mais aujourd'hui, très peu de temps après que cette console soit apparu, un blue screen of death m'indiquant une erreur dans le dossier DRIVER (je n'ai malheureusement pas pus tout noter) est apparut

Enfin, l'on m'a conseiller de faire un nettoyage puis une correction des erreurs avec CCleaner, mais la console reste présente.

Surfant sur internet j'ai vus plusieurs logiciel pouvant m'aider, mais je ne comprend pas vraiment la façon de l'utiliser il s'agit de "hijackthis" toutefois j'ai sauvegardé les résultats donc si ils vous paraissent nécessaire je pourrais les ajouter.

Dans l'espoir d'une solution à ce petit problème.

Merci d'avance !




A voir également:

3 réponses

Hedbanging Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 82
9 nov. 2011 à 19:59
Sauvegarde tes données et réinstalle Windows, tu perd ton temps à essayer de tuer ce virus de la mort. C'est le seul conseil que je peut te donner. Oublie pas de reprendre un 64 bits.
0
Herpess Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011
9 nov. 2011 à 20:02
comment es tu certain qu'il s'agisse d'un virus ?
0
Hedbanging Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 82
9 nov. 2011 à 20:05
Bah le bluescreen même si c'est pas à cause de ta console est quand même inquiétant.
0