Comment créer une liste de choix déroulant

Classeur2 -  
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment créer une même liste de choix déroulant sous excel 2007 dans plusieurs cellules en même temps ?
Créer une étiquette par une étiquette est un peu long en sachant que je veux la même étiquette pour l'ensemble de mon travail.

Merci.

2 réponses

  1. Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 453
     
    Bonsoir

    pas claire la question, ,pouvez vous précisez?

    est ce pour avoir la même valeur dans plusieurs cellules
    est ce pour avoir une liste validation identique dans plusieurs cellule
    etc?

    à vous lire
    Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
    0
    1. Classeur2
       
      Avoir une liste déroulante identique dans chacune des cellules que j'aurai sélectionné au préalable.
      0
  2. Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 453
     
    Alors sauf erreur de compréhension:

    sélectionnez toutes vos cellules l'une après l'autre avec la touche ctrl enfoncée
    placez la validation
    enter

    toutes les cellules sélectionnée auront la même validation

    crdlmnt

    0
    1. Classeur2
       
      Mais comment dessiner une étiquette identique pour l'ensemble de ces cellules ? Je veux bien sélectionner mais je bute sur le après pour créer ces étiquettes identiques. Merci.
      0
    2. Classeur2
       
      Je voudrais la même liste pour des cellules différentes sans être obligé de recréer à nouveau le dessin de la liste déroulante.
      http://media.paperblog.fr/i/77/770850/inserer-liste-deroulante-documents-excel-L-1.png
      0
    3. Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 453
       
      quel est le type de ce que vous appelez étiquette?
      Qu'appelez vous" dessiner" une étiquette?
      0
    4. Classeur2
       
      Je sélectionne mes cellules avec ctrl, je vais ensuite dans Developpeur => INsérer => Contrôle de formulaire => Sélection du formulaire puis je dois le dessiner sur ma feuille. A partir de là, je ne peux en dessiner qu'un et pour une seule cellule. Je veux le même pour plusieurs cellules en même temps sans devoir répéter cette opération plusieurs fois. Merci à nouveau.
      0
    5. Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 453
       
      Alors je ne crois pas que cela fonctionne en multicellule du moins pas directement:
      si j'ai bien compris,essayez ceci:
      créer votre étiquette sur la 1° cellule et équipez la de ce que vous avez besoin si nécessaire (code format, texte etc...)
      copiez la cellule liée
      sélectionnez toutes les autres en maintenant ctrl enfoncée
      collez.
      crdlmnt
      0