Je ne peux pas lire mes documents sur nero
lucie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour a tous, j'ai un soucis dans mon pc, et je sais pas comment le résoudre alors si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa :
Je reçois par e mail des documents ( ma facture détaillée de tel portable, et photo ) mais je ne peux pas les lire car lorsque j'appuie sur télécharger ça va sur nero et je ne peux pas les lire. je ne peux donc pas consulter mes factures de tel portable . c'est ennuyeux. avant ça allait tout seul je ne comprend pas pourquoi il me demande sur nero et si je refuse il ne télécharge pas mon document. quelqu'un a t'il la solution ?? merci beaucoup
bonjour a tous, j'ai un soucis dans mon pc, et je sais pas comment le résoudre alors si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa :
Je reçois par e mail des documents ( ma facture détaillée de tel portable, et photo ) mais je ne peux pas les lire car lorsque j'appuie sur télécharger ça va sur nero et je ne peux pas les lire. je ne peux donc pas consulter mes factures de tel portable . c'est ennuyeux. avant ça allait tout seul je ne comprend pas pourquoi il me demande sur nero et si je refuse il ne télécharge pas mon document. quelqu'un a t'il la solution ?? merci beaucoup
A voir également:
- Je ne peux pas lire mes documents sur nero
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Lire fichier bin - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est probablement le type de fichier qui a été associé (à tort ?) avec nero.
- Solution : enregistrer le fichier sur l'ordinateur
- Avec l'explorateur Windows, ouvriur le dossier correspondant
- Faire un click droit sur le fichier
- Sélectionner "Ouvrir avec" puis "Choisir le programme par défaut..."
- Plus qu'à sélectionner (ou chercher) le bon programme pour ouvrir ces factures (si c'est du PDF = Adobre Reader, etc...)
C'est probablement le type de fichier qui a été associé (à tort ?) avec nero.
- Solution : enregistrer le fichier sur l'ordinateur
- Avec l'explorateur Windows, ouvriur le dossier correspondant
- Faire un click droit sur le fichier
- Sélectionner "Ouvrir avec" puis "Choisir le programme par défaut..."
- Plus qu'à sélectionner (ou chercher) le bon programme pour ouvrir ces factures (si c'est du PDF = Adobre Reader, etc...)