L'ecran de mon PC se divise en deux

raph -  
blux Messages postés 4926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

a chaque démarrage, la partie basse l'ecran de mon PC HP pavillion dv6000 commence par devenir transparent et se noirci continuellement jusqu'à la totalité au noir en tracant une ligne horizontale entre la partie claire et l'autre. mais quand je tiens l'ecran devient normal et puis reprend le mm jeu!!! si quelqu'un peut m'aider car je ne sais quoi faire

A voir également:

1 réponse

albertin

bien je te plain car la gamme des HP pavillion dv6000 donc dv6xxx bref tout model comporte des probleme hardware toute carte confondue que se soit dale de l'ecrant carte mere carte heternet... bref c'est des pc mal foutu, un bon retour chez eux si ton pc et enco sous garantie sinon ben ca va etre hard , ta essayer de metre un segond ecrant a ton pc portable sur la prise vga? pour voir si le probleme ete le meme? si ca marche nikel sur un autre ecrant bien ta 2 cose sois ta dalle sois ta cm qui a les pin qui aceuille la nape de la dalle qui sont peut etre desouder ou debrancher je sais pas comment c'est fait dedant
0
blux Messages postés 4926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Merci de faire un effort sur l'orthographe...
0