Nouveau Processeur
galoit
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai l'intention de changer mon processeur car il se fait vieux (Type de processeur DualCore Intel Pentium E2220, 2400 MHz (12 x 200) Forme du composant 775 Contact LGA) j'ai l intention de prendre le processeur intel e6800 mais avant de faire des bêtise je voudrais savoir si cela fonctionnerais avec ma carte mère actuelle description si dessous .
Propriétés de la carte mere
MCP73$A7399220_THIS BIOS IS EXCLUSIVELY FOR ACER ONLY R01-C1 BIOS DATE: 12/22/08 09:19:21 VER: 08.00.15
Nom de la carte mère Acer MCP73VE (aspire m1641)
Propriétés du bus principal
Type du bus Intel AGTL+
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 200 MHz (QDR)
Horloge effective 800 MHz
Bande passante 6400 Mo/s
Propriétés du bus mémoire
Type du bus DDR2 SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Ratio DRAM:FSB 5:3
Horloge réelle 333 MHz (DDR)
Horloge effective 667 MHz
Nouveau processeur https://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/intel-pentium-e6800-dual-core-3-33ghz/f-10764-bx80571e6800.html
Question
1) et elle compatible avec ma carte mère ?
2) si oui es-que je doit formater avant ? et mettre le bios a jours obligatoirement ?
3) aprer avoir mis le processeur et remis le ventilateur es que je doit faire une manipulation particulaire ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseille et vos réponse
cordialement
Voila j'ai l'intention de changer mon processeur car il se fait vieux (Type de processeur DualCore Intel Pentium E2220, 2400 MHz (12 x 200) Forme du composant 775 Contact LGA) j'ai l intention de prendre le processeur intel e6800 mais avant de faire des bêtise je voudrais savoir si cela fonctionnerais avec ma carte mère actuelle description si dessous .
Propriétés de la carte mere
MCP73$A7399220_THIS BIOS IS EXCLUSIVELY FOR ACER ONLY R01-C1 BIOS DATE: 12/22/08 09:19:21 VER: 08.00.15
Nom de la carte mère Acer MCP73VE (aspire m1641)
Propriétés du bus principal
Type du bus Intel AGTL+
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 200 MHz (QDR)
Horloge effective 800 MHz
Bande passante 6400 Mo/s
Propriétés du bus mémoire
Type du bus DDR2 SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Ratio DRAM:FSB 5:3
Horloge réelle 333 MHz (DDR)
Horloge effective 667 MHz
Nouveau processeur https://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/intel-pentium-e6800-dual-core-3-33ghz/f-10764-bx80571e6800.html
Question
1) et elle compatible avec ma carte mère ?
2) si oui es-que je doit formater avant ? et mettre le bios a jours obligatoirement ?
3) aprer avoir mis le processeur et remis le ventilateur es que je doit faire une manipulation particulaire ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseille et vos réponse
cordialement
A voir également:
- Nouveau Processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Ips processeur graphique processeur lat ✓ - Forum Matériel & Système
- Créer un nouveau compte google - Guide
2 réponses
Salut
C'est vrai qu'un E6800 est 50% plus performant sur le papier qu'un E2220, mais est-ce que ça vaut bien 80€?
Que penses-tu pouvoir faire avec ce processeur?
C'est vrai qu'un E6800 est 50% plus performant sur le papier qu'un E2220, mais est-ce que ça vaut bien 80€?
Que penses-tu pouvoir faire avec ce processeur?
Salut :)
Si je change mon processeur c'est pour jouer A star wars the old republic MMO qui va sortir d ici peux, actuellement je peux pas fail du proce idem pour tous les jeux récent .
Ma carte graphique et neuf changer la 1 mois il me manque Juste un proce pour faire tourner tous sa :) donc je me suis pencher sur se processeur voila .
Si je change mon processeur c'est pour jouer A star wars the old republic MMO qui va sortir d ici peux, actuellement je peux pas fail du proce idem pour tous les jeux récent .
Ma carte graphique et neuf changer la 1 mois il me manque Juste un proce pour faire tourner tous sa :) donc je me suis pencher sur se processeur voila .