Lacie Classic HD ne démarre plus!! HELP!!!!!!

Fermé
stens91940 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 9 nov. 2011 à 00:21
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 9 nov. 2011 à 09:03
Bonjour,
J'ai un gros soucis et je n'arrive pas a trouver ce qui ne vas pas! J'ai un disque dur Lacie Classic HD et il fonctionnait sans problème. Jusqu'au jour ou j'ai décidé de le démonter en suivant ce tuto: https://www.youtube.com/watch?v=67bpVGSlJvA
Tout s'est bien passé, je l'ai ouvert et refermé délicatement. Sauf que depuis mon disque dur ne s'allume plus!!!! Lorsque je branche l'alim le disque dur ne démarre pas, il ne fait aucun bruit et ne vibre pas. Je l'ai démonté, et remonté en regardant le disque dur dans tout les sens, au niveau des pattes, du circuit imprimé... etc mais aucun soucis particulier.
Ce que je trouve suspect, c'est que lorsque j'enlève le disque dur de son boitier pour le connecter nu a mon pc il démarre et vibre (donc il n'est pas hs). Et lorsque je connecte l'alim sur le boitier et que je passe mon tournevis il y a des étincelles donc le courant passe bien!
Autre chose mon frère s'est pris le meme disque dur, il l'a démonté et pareil meme soucis au remontage.
Est ce que ca vous est deja arrivé? et comment vous avez procédé pour que ca re-fonctionne?
Merciiiiiiiiiiii de toute l'aide que vous pourrez m'apporter!
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 884
9 nov. 2011 à 09:03
C'est peut-être conçu pour ne plus fonctionner une fois ouvert.
0