Cherche logiciel de verification
sethi974
Messages postés
489
Statut
Membre
-
sethi974 Messages postés 489 Statut Membre -
sethi974 Messages postés 489 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un logiciel qui permette de voir exactement ce que d'autre personne font sur mon ordi parce que j'ai mon petit beau frére qui détraque mon ordi casi à chaque connexion. y a t il possibilité de savoir comment il fait pour foutre le bazar? il me dit que ca beug tout seul, alors que ca arrive a personne d'autre et il efface l'historique.
je cherche un logiciel qui permette de voir exactement ce que d'autre personne font sur mon ordi parce que j'ai mon petit beau frére qui détraque mon ordi casi à chaque connexion. y a t il possibilité de savoir comment il fait pour foutre le bazar? il me dit que ca beug tout seul, alors que ca arrive a personne d'autre et il efface l'historique.
A voir également:
- Cherche logiciel de verification
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
2 réponses
utilise des keylogger, çà permet toujours de verifier ce qu'il a pu taper, les sites qu'il visite
sethi974
Messages postés
489
Statut
Membre
16
merci pour vos reponse, ca fonctionne comment les keylogger?
darkness974
Messages postés
1767
Membre
Dernière intervention
239
il suffit télécharger, installer, à la fin de l'installation, le logiciel s'ouvre pour que tu puisse naviguer dans l'option de keylogger, ensuite y a une combinaison de touche que tu dois te rappeler pour le faire apparaitre et voir tt ce qui s'est passé sur l'ordi en ton absence, les touches peuvent varier selon le keylogger que t'as télécharger, il fonctionnera masqué (n'apparait pas sur la barre de notifications, tape la combinaison de touche et il apparaitra)
sethi974
Messages postés
489
Statut
Membre
16
ok je te remercie, je test ca dés que possible.