Cherche logiciel de verification

sethi974 Messages postés 489 Statut Membre -  
sethi974 Messages postés 489 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un logiciel qui permette de voir exactement ce que d'autre personne font sur mon ordi parce que j'ai mon petit beau frére qui détraque mon ordi casi à chaque connexion. y a t il possibilité de savoir comment il fait pour foutre le bazar? il me dit que ca beug tout seul, alors que ca arrive a personne d'autre et il efface l'historique.

2 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

utilise des keylogger, çà permet toujours de verifier ce qu'il a pu taper, les sites qu'il visite
1
sethi974 Messages postés 489 Statut Membre 16

merci pour vos reponse, ca fonctionne comment les keylogger?
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

il suffit télécharger, installer, à la fin de l'installation, le logiciel s'ouvre pour que tu puisse naviguer dans l'option de keylogger, ensuite y a une combinaison de touche que tu dois te rappeler pour le faire apparaitre et voir tt ce qui s'est passé sur l'ordi en ton absence, les touches peuvent varier selon le keylogger que t'as télécharger, il fonctionnera masqué (n'apparait pas sur la barre de notifications, tape la combinaison de touche et il apparaitra)
0
sethi974 Messages postés 489 Statut Membre 16

ok je te remercie, je test ca dés que possible.
0
Utilisateur anonyme

si t'es l'admin du PC
il faut leur créer des sessions

comme ça ils pourront plus y toucher

quant a savoir si un logiciel
j'en vois pas

mais peut être que ça existe

0