Problems avec pack SP2
dede26
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Bonjour
Lorsque je vais dans "ajout/suppression de programmes" et "ajout/suppression de composants windows, après avoir coché ce que je désire installer, systématiquement il m'est demandé d'insérer le cd service pack2. Or je ne possède pas celui-ci, car j'ai installé windows XP avec le logiciel que j'ai acheté, puis j'ai installé le pack SP2 depuis windows update, ce qui fait que j'ai sur mon ordinateur SP2 mais pas le cd.
Comment puis-je résoudre ce problème.
Merci pour vos réponses
Lorsque je vais dans "ajout/suppression de programmes" et "ajout/suppression de composants windows, après avoir coché ce que je désire installer, systématiquement il m'est demandé d'insérer le cd service pack2. Or je ne possède pas celui-ci, car j'ai installé windows XP avec le logiciel que j'ai acheté, puis j'ai installé le pack SP2 depuis windows update, ce qui fait que j'ai sur mon ordinateur SP2 mais pas le cd.
Comment puis-je résoudre ce problème.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problems avec pack SP2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack office 2019 gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Equivalent pack office gratuit - Guide
12 réponses
Bonjour
J'ai copié le dossier sur le disque C. Mais à l'installation des nouveaux composants il me dit qu'il ne peut pas ouvrir les fichiers :
MSWRD6.WPC - MSWRD8.WPC - WRITE.WPC
J'ai copié le dossier sur le disque C. Mais à l'installation des nouveaux composants il me dit qu'il ne peut pas ouvrir les fichiers :
MSWRD6.WPC - MSWRD8.WPC - WRITE.WPC
HKEY_LOCAL_MACHINE/ Software/ Microsoft/ Windows NT/ CurrentVersion
Va bien dans Windows NT et pas simplement Windows !
Va bien dans Windows NT et pas simplement Windows !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Merci pour les explications. J'ai tout fait et j'ai mis C:\i386 mais il me demande toujours le cd
Merci pour les explications. J'ai tout fait et j'ai mis C:\i386 mais il me demande toujours le cd
tout d'abord merci de ton assiduité.
Après CurentVersion j'ai double cliquez sur sourcpath et ai cahngé le "D:\i386" en "C:\i386" puis j'ai cliquez sur ok et j'ai redemarré l'ordinateur.
En essayant de reinstaller les programmes windows il me demande le cd; je tape sur ok et il ouvre une fenetre "copier les fichiers à partir de" et il met D\i386. Je remplace le D par C et clic sur ok mais il me redemande le cd
Après CurentVersion j'ai double cliquez sur sourcpath et ai cahngé le "D:\i386" en "C:\i386" puis j'ai cliquez sur ok et j'ai redemarré l'ordinateur.
En essayant de reinstaller les programmes windows il me demande le cd; je tape sur ok et il ouvre une fenetre "copier les fichiers à partir de" et il met D\i386. Je remplace le D par C et clic sur ok mais il me redemande le cd
OK. Dans ce cas, essaye de télécharger le SP2 ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-...
Puis tu relance son installation. Et après tu réessaye...
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-...
Puis tu relance son installation. Et après tu réessaye...
j'ai commencé par executer, regedit, etc...
Fallait t'il copier avant le dossier, si oui comment fait-on ?
Fallait t'il copier avant le dossier, si oui comment fait-on ?
as tu recu mn message où je te dis que j'ai modifier le registre mais il semble qu'il faille auparavant copier le dossier i386 ce que je ne sais pas fair.
Merci pour d'éventuelles explicaions
Merci pour d'éventuelles explicaions