Tele plasma samsung ecran casse. fnac

dadmil98 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour les amis
J ai une tele plasma samsung , mais aujourdhui j
voulais regarder la tele , sa s alumme pas ! Et j ai
vu que son ecran est casse , c est pas tro
evident ... Mais l'ecran marche plus, ma tele est
sous garantie normal d'un an , j l'ai achete chez fnac , y a 4 mois, mais j voudrai savoir est c que
vous avez eu un problem comme ca ! Et comment
vous avez explique sa a fnac pour changer la tele ,
en fait j vais dire koi a fnac qu'ils acceptent
changer la tele ,
Merci d'avoir lire et merci bcp pour vos aides a l'avance :)
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

Merci de ne plus créer de messages sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum.

Vous allez rester sur celle-ci, d'autant plus qu'un bénévole vous a répondu.

Merci également d'écrire vos messages dans un langage clair : les abréviations, le langage sms sont hors charte sur le forum.

Bonne soirée.

00lina00 Modératrice CCM

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
0
Black

Désolé , juste une question , c'est normal que je puisse plus poster sur n'importe quel post depuis ton intervention ? je change de pseudo de Gnome > Black
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

1/ Ne change plus de pseudo.

2/ Post réhabilité (il n'y en avait qu'un d'ailleurs ;)
0
Gnome

Lu , merci ,mais si je me trompes pas c'est donc normal ? D'être aussi bloquer que l'auteur du post , je commençais à être un peu paranoïde , depuis le temps . A+
0
marcel022 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
vérifie dans ton ancien contrat d'habitation si la TV est assuré, renouvelle l'assurance habitation, attend deux trois mois et déclare le sinistre!!
ou demande a un de tes amis si ses enfants sont assuré, dans ce cas la c'est l'assurance de ton amis qui couvre(tu dis que c l'enfant qui l'as fait tombé).
en générale, y'a pas de malus pour ton ami, ni de franchise.
Mais sa reste des fraudes a l'assurance.
et concernant les assurances habitation vous trouverez assez d'information sur
http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-habitation.php
Bon courage
0
Utilisateur anonyme

superbe rapidité d'intervention !
le message datant du 8 nov. 2011 .....
0
Gnome

ton écran marche pas , tu n'as rien d'autres à expliquer , le sav est la pour trouver , tu vas leur mâcher le boulot ? de toute manière tu as déjà payer pour à l'achat , donc si sous garantie , tu renvoies , ton écran marche plus point bar
-1
dadmil98 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais ils vont demmander pk c est casse ! J vais dire koi qu'ils vont accepter la recuperer ? Par exemple un bebe d 2 ans a jeter qqc sur l ecran ? y a des choses comme a svp. En tt cas merci bcp :)
0