Raccourci supprimé ??
snoopydu001
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
snoopydu001 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snoopydu001 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai perdu un dossier par mégarde en faisant un petit tri dans mes documents.
Quand je fais démarrer et rechercher il y a bien mon dossier mais voici le message qui s'affiche:
"L'élément " ...... " auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement"
Cela signifie-t-il que le dossier a été supprimé? Pourrai-je y avoir encore accès?
Merci de votre aide.. Je ne m'y connais pas bcp en info malheureusement
Amicalement
j'ai perdu un dossier par mégarde en faisant un petit tri dans mes documents.
Quand je fais démarrer et rechercher il y a bien mon dossier mais voici le message qui s'affiche:
"L'élément " ...... " auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement"
Cela signifie-t-il que le dossier a été supprimé? Pourrai-je y avoir encore accès?
Merci de votre aide.. Je ne m'y connais pas bcp en info malheureusement
Amicalement
A voir également:
- Raccourci supprimé ??
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
3 réponses
Salut,
Soit il a été supprimé, soit il est ailleurs. Si tu connais le nom du dossier, ou un élément qu'il contient, tu peux toujours le rechercher, ou vérifier s'il n'est pas dans la corbeille.
Soit il a été supprimé, soit il est ailleurs. Si tu connais le nom du dossier, ou un élément qu'il contient, tu peux toujours le rechercher, ou vérifier s'il n'est pas dans la corbeille.
pourtant je suis sûr de ne pas l'avoir supprimé, serait ce peut etre un virus?
l'ordi me le trouve mais impossible de l'ouvrir
l'ordi me le trouve mais impossible de l'ouvrir