Raccourci supprimé ??

snoopydu001 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snoopydu001 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

j'ai perdu un dossier par mégarde en faisant un petit tri dans mes documents.
Quand je fais démarrer et rechercher il y a bien mon dossier mais voici le message qui s'affiche:
"L'élément " ...... " auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement"

Cela signifie-t-il que le dossier a été supprimé? Pourrai-je y avoir encore accès?

Merci de votre aide.. Je ne m'y connais pas bcp en info malheureusement

Amicalement

3 réponses

Autumn`Tears Messages postés 1247 Statut Membre 145

Salut,

Soit il a été supprimé, soit il est ailleurs. Si tu connais le nom du dossier, ou un élément qu'il contient, tu peux toujours le rechercher, ou vérifier s'il n'est pas dans la corbeille.
0
snoopydu001 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourtant je suis sûr de ne pas l'avoir supprimé, serait ce peut etre un virus?
l'ordi me le trouve mais impossible de l'ouvrir
0

Essaie de faire un clic droit et propriétés sur ce dossier
0
snoopydu001 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cible: "C:\Users\snoopy\Documents\Mes documents\Photos\Le sou des Mômes"
0

Donc il s'agit d'un raccourci et il ne trouve visiblement plus le dossier Le sou des Mômes. Essaie d'aller directement dans Mes Documents, Photos pour voir s'il s'y trouve, ou recherche le dossier
0

directement il n'y a rien mais quand je fais demarrer, rechercher ok
0

Il a dû être déplacé alors, quand tu le trouves dans la recherche, fais clic droit et propriétés. J'espère qu'il s'agit du dossier, et pas uniquement du raccourci par contre...
0

c'est marqué dossier de fichier
0

Ah, bien, c'est donc le dossier tant recherché ! Tu peux noter son emplacement dans les propriétés et le copier ici ?
0