Carte de crédit facile

Fermé
kamo - 8 nov. 2011 à 20:01
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 8 nov. 2011 à 20:57
bonjour,
mon père avait contracté un crédit pass avec carrefour alors qu'il avait à l'époque 73 ans. Nous étions inquiet car il ne nous en avait pas parlé, que ce crédit nous revenait si malheureusement mon père venait à décéder. Je me suis occupée personnellement du remboursement de cette dette en augmentant les mensualités, aussi j'ai résilié le contrat.

Il y a un mois j'ai envoyé un courrier à carrefour pour les mettre en garde si jamais mon père venait à nouveau frapper à leur porte pour obtenir une nouvelle carte pass.
Mon père agé de 75 ans n'est pas en état de contracter un nouveau crédit, malade avec de grave problème d'audition, je ne pense pas qu'il soit en mesure de comprendre vraiment ce que peut représenter un crédit d'argent avec tous les frais que cela entraîne.
Dernièrement j'ai su qu'il c'était rendu auprès de leur service, en consultant leur site je me suis rendue compte qu'il faisait toujours partie de la clientèle.
Ils n'ont pas tenu compte de mon courrier. Je ne veux pas en rester là, que faire ?
A voir également:

2 réponses

Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 235
8 nov. 2011 à 20:52
Bonjour
reposez cette question sur le forum DROIT FINANCES mieux adapté.
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
8 nov. 2011 à 20:57
Bonsoir,
Le forum droit/finance est le plus approprie pour repondre a ta demande .
As tu deja pense a une mise sous tutelle,ou curatelle ???
A+
0