bonjour,
mon père avait contracté un crédit pass avec carrefour alors qu'il avait à l'époque 73 ans. Nous étions inquiet car il ne nous en avait pas parlé, que ce crédit nous revenait si malheureusement mon père venait à décéder. Je me suis occupée personnellement du remboursement de cette dette en augmentant les mensualités, aussi j'ai résilié le contrat.
Il y a un mois j'ai envoyé un courrier à carrefour pour les mettre en garde si jamais mon père venait à nouveau frapper à leur porte pour obtenir une nouvelle carte pass.
Mon père agé de 75 ans n'est pas en état de contracter un nouveau crédit, malade avec de grave problème d'audition, je ne pense pas qu'il soit en mesure de comprendre vraiment ce que peut représenter un crédit d'argent avec tous les frais que cela entraîne.
Dernièrement j'ai su qu'il c'était rendu auprès de leur service, en consultant leur site je me suis rendue compte qu'il faisait toujours partie de la clientèle.
Ils n'ont pas tenu compte de mon courrier. Je ne veux pas en rester là, que faire ?
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.