Numero hotline free

wiam_ Messages postés 188 Statut Membre -  
wiam_ Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,

Je veux m'abonner avec free, donc j'ai rempli le formulaire d'inscription par mail ..
Pour activer ma ligne , ils m'ont appelé et m'ont demandé un numéro de france telecom qui se trouve en général gravé sur la porte d'entrée et comme je le connaissais pas ils m'ont suggéré de rappeler au 3244 .
Le pb maintenant est quand j'appelle à ce num , il y a un répondeur automatique qui me demande un code d'accès de free et comme je ne suis pas encore abonnée je n'ai pas ce code , et du coup je suis bloqué

Quelqu'un connait un num auquel je pourrait appeler , adresse mail ...

Je vous remercie par avance .

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

A essayer ceci mais ?

Bonne soirée
0
wiam_ Messages postés 188 Statut Membre 8

Merci d'avoir répondu eglander mais ça ne m'aide pas bcp parce que je n'ai pas encore de compte ...
0
Utilisateur anonyme

As-tu reçu des papiers de Free ? si oui il doit y avoir des infos dessus comme l'identifiant et un mot de passe je suppose.
Sinon ?
0

non je n'ai rien encore reçu . je n'ai fait que la demande sur le net , y a rien encore d'officiel
ils m'ont envoyé un mail pr me confirmer la demande d'adhésion mais ce mail est noreply
0
Utilisateur anonyme

Tu expliques ton problème ici il y a du personnel de free sur ce forum. Avec un peu de chance tu auras une réponse....
Si cela fonctionne, tu nous tiens informé, cela pourrait servir à d'autres pour la suite

Bonne soirée
0

je te remercie , je vais essayer
0