Probleme son
Jean-Marc
-
Vardok Messages postés 386 Statut Membre -
Vardok Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je suis sur facebook ,"ou sur Email ,lorsque j'ouvre un message PHOTOS"le son est percu tres bas !!!!!!!avec les hauts parleurs aux maximum.Par contre lorsque je suis sur Email message avec video,le son est OK. que me conseillez-vous!!! Sachant que je suis un jeune debutant de 65ans. Alors pas trop technique la reponse ,ou alors avec des details que je puisses me retrouver.Amicalement je vous en Remercie
lorsque je suis sur facebook ,"ou sur Email ,lorsque j'ouvre un message PHOTOS"le son est percu tres bas !!!!!!!avec les hauts parleurs aux maximum.Par contre lorsque je suis sur Email message avec video,le son est OK. que me conseillez-vous!!! Sachant que je suis un jeune debutant de 65ans. Alors pas trop technique la reponse ,ou alors avec des details que je puisses me retrouver.Amicalement je vous en Remercie
Ce n'est absolument pas un problème d'informatique mais plutôt de compréhension. Je n'arrive pas à cerner ton problème bien que ça ne m'aie pas l'air bien compliqué.
Peux tu ré-expliquer ton problème en donnant des exemples, sans majuscules, avec des phrases courtes et précises.
Dès que je comprends ton problème je t'aide.
Bonne soirée