Probléme pour transférer mes photos sur PC

pat -  
noncompo Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
J' ai un petit souci avec mon appareil photo je n' arrive plus à transférer mes photos sur mon PC. Au bout d' un moment cela me met sur mon appareil photo " érreur communication ". J' ai regardé dans mes périfériques et mon appareil n' y est plus.
Merci d' avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

noncompo Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonsoir
Qu'avez vous comme appareil photo, est ce qu'il lui faut un pilote particulier ?
0
pat

Bonsoir j' ai un canon SX 210 IS mais j' utilise le logiciel nikon coolpix de mon ancien appareil photo car en fait j' avais l' habitude de transférer mes photos comme ça. ça a toujours trés bien fonctionné jusqu' à présent. Je ne comprend pas pourquoi d' un coup cela ne fonctionne pas! Sinon je relie mon appareil photo avec un cable usb
0
noncompo Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonsoir pat
J'ai un voisin qui a justement un canon, il est sous vista et à eu de sérieux problèmes avec son micro que j'ai remis "clean"..
Pour qu'il puise utiliser son canon , ila fallut que je réinstalle le logiciel livré avec l'appareil. Je pense que les dernières mises à jour de microsoft ont modiffiés certains paramètres.
Il vous faut utiliser le dernier logiciel pour votre appareil, je crois que sur le site de canon existe une mise à jour.
Cordialement
0