Intel vs athlon
korbyer
-
korbyer -
korbyer -
Bonjour,
suite a une panne mon informaticien ma remplacé mon ordi par un neuf.
je suis sur de mettre fais avoir mais il me certifie le contraire.
j'avais:un processeurs INTEL CORE 2 Duo E4700
et une carte graphique Asus Geforce 8600 GT Silent
et maintenant j'ai un AMD Athlon 2850 processor
et une carte NVIDIA Geforce 310 512MB
Quand penssez vous?
Merci
suite a une panne mon informaticien ma remplacé mon ordi par un neuf.
je suis sur de mettre fais avoir mais il me certifie le contraire.
j'avais:un processeurs INTEL CORE 2 Duo E4700
et une carte graphique Asus Geforce 8600 GT Silent
et maintenant j'ai un AMD Athlon 2850 processor
et une carte NVIDIA Geforce 310 512MB
Quand penssez vous?
Merci
A voir également:
- Intel vs athlon
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4000 ✓ - Forum Carte graphique
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows 7
3 réponses
Après une rapide recherche, l'ordi que tu avais était plutôt moyen de gamme, et celui qu'il t'a refilé vraiment bas de gamme ! Et il est évident qu'il ne reconnaitra pas t'avoir eu...
Après ça dépend quel prix tu l'a payé, mais si tu l'a payé le même prix que ton ancien là oui tu t'est fait avoir..
Ne le prends pas mal mais tu semble être un peu le "pigeon" type recherché par les informaticiens peu scrupuleux : ordi hs, peu de connaissances en informatique...
et je dirais qu'à l'instant je pense
Après ça dépend quel prix tu l'a payé, mais si tu l'a payé le même prix que ton ancien là oui tu t'est fait avoir..
Ne le prends pas mal mais tu semble être un peu le "pigeon" type recherché par les informaticiens peu scrupuleux : ordi hs, peu de connaissances en informatique...
et je dirais qu'à l'instant je pense
Athlon 2850 ça n'existe pas et la geforce 310 ça n'existe plus : bas de gamme équivalent à du G210.
Si tu pars d'une 8600GT, vise une carte milieu de gamme genre GT440 ou GTS450, si tu es joueur.
Si tu pars d'une 8600GT, vise une carte milieu de gamme genre GT440 ou GTS450, si tu es joueur.
et quand tu dit ton core 2 duo en panne c'est quoi carte graphique HS :D ou chez pas un pc n'est jamais en panne toujou reparable a par si c'est la carte mere :) voila
ma panne c'est la carte mère qui c'est tordu avec le froid mais rien n'avais grillé, ni la carte graphique ni la carte son
il n'a rien voulu me rendre mais ma certifier que le nouvelle ordi était top
je suis même pas sur que mon nouveau processeur "athlon 2850e" soit un duel core
je suis retourné le voir mais il continu a me dire que c'est mieux qu'avant et moi pauvre inculte j'ai encore aucune preuves de ce que j'avance :intel core 2 duo et bien mieux que athlon 2850e.
il n'a rien voulu me rendre mais ma certifier que le nouvelle ordi était top
je suis même pas sur que mon nouveau processeur "athlon 2850e" soit un duel core
je suis retourné le voir mais il continu a me dire que c'est mieux qu'avant et moi pauvre inculte j'ai encore aucune preuves de ce que j'avance :intel core 2 duo et bien mieux que athlon 2850e.