Fichiers en .part01.exe, .part02.rar

Fermé
Mehdi -  
 Mehdi -
Bonjour,

J'aimerai juste savoir, comment décompresser des fichiers, sachant que le tout premier est une application, et les autres sont des archives .rar

Lorsque je lance l'application, elle m'ouvre le cmd durant à peine une seconde, et le ferme, et plus rien ne se passe.

Idem, avec 7zip je n'ai pas trouvé comment faire ça..

Merci d'avance,
A voir également:

5 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

C'est quoi cette application ? Tu la sors d'où ?
1
Mehdi

L'application c'est la première partie d'une suite de .rar
Si tu veux, la première partie est en .part01.exe, et le reste en .part02.rar, .part03.rar, ...
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

C'est quoi l'application en question ?
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Non, c'est le nom de l'application que je voudrais, et là où tu l'as chopée ;-\
0
Mehdi

Bah, pour faire simple, c'est censé être le .iso d'un jeu que j'ai prêté, je l'ai chopé en P2P (biensur, c'est interdit, mais j'ai la preuve d'achat chez moi donc no problem normalement).
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

0
malhod Messages postés 380 Statut Membre 74

bonjour, essayez avec winrar .. et clic droit sur le fichier exe puis "extraire ici"
0
bigeyes Messages postés 467 Statut Membre 48

salut,

normalement il s'agit d'une archive auto-extractible, c'est à dire qu'elle se décompresse sans programme externe du style winrar, 7-zip ou autre.
il faut lancer le .exe, qui récupéreras les fichiers dans les autres archives tout seul.
en revanche si rien ne se passe fais un clic-droit sur le .exe et regarde si tu n'as pas un option "extraire vers". même en étant un exécutable, celui-ci devrait être décompressable comme n'importe quelle archive.
si rien n'y fait ton archive est peut-être corrompue (endommagée), retélécharge-là dans ce cas-là. ou alors c'est juste un gros virus (tu as pensé à l'analyser avant ?)...
0
Mehdi

Quand je tente d'extraire vers.. ça me met que ce n'est pas une archive (autant pour le .exe que pour les .rar)

En gros j'ai 20 .rar que je ne peux ni ouvrir, ni décompresser, ni rien faire d'autre!

Oui, j'ai bien vérifié avec un antivirus, comme toujours, si le fichier ne contient pas de virus.

Je ne sais pas quoi faire, en général je n'ai pas de problème avec ce genre de fichiers !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigeyes Messages postés 467 Statut Membre 48

mmmh...

à part retélécharger l'archive je vois pas trop quoi te dire... peut être qu'il y a eu un bug quand tu l'as récupérée la première fois. et si ça ne marche toujours pas, récupère là ailleurs sous une autre forme.

fais gaffe avec les trucs "douteux", si ça merde c'est que c'est peut-être de la merde, même si ton antivirus ne la voit pas comme ça !
0
Mehdi

Non mais je vais plutôt supprimer tout ça et attendre de récupérer mon jeu, ça m'a pas l'air très sûr comme tu dis, cette archive! En tous cas merci de vos réponses rapides!
0