Problème Clef USB session TSE

Fermé
MaximeO Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 8 nov. 2011 à 12:01
MaximeO Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 9 nov. 2011 à 17:41
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un petit coup de main!

Infrastructure:

Serveur:
Windows Serveur 2008 R2
Serveur TSE Installé dessus

Postes:
Clients Compaq HP t5530

J'ai débloquer mes ports USB sur mon client léger de sorte qu'ils soient remonté dans mes sessions TSE ouvertes depuis mes clients légers.

Ma clef USB est bien remontée par ma session TSE mais un message d'erreur (problème de droits) apparait avec les Options: Oui ou NON.

Quand je clique sur Oui ma clef disparait de ma session TSE, quand je clique sur Non ma clef reste apparente sur ma session TSE mais est inaccessible.

J'ai vérifier sur mon serveur(GPO de l'Active directory) qu'il n'y avait pas de restrictions au niveau de l'utilisation des ports USB et tout simplement des supports amovible. Il n'y a aucune restrictions activée.

Donc je me demande si ce problème ne vient pas de la version du Client TSE qui est en 5.0.

Est-ce qu'en upgradant la version des clients légers en 6.0 mon problème disparaitra et pourrais-je accéder à mes clef USB?

Merci d'avance à vous,

Cordialement
A voir également:

5 réponses

MaximeO Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011
8 nov. 2011 à 14:15
Personne pour m'aider? :(
0
Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 115
8 nov. 2011 à 14:18
Bonjour,

Je ne sais pas a première vu d'où viens ton problème, mais oui il est toujours bon de récupérer des MAJ dès que ces possible surtout au niveau du TSE.
Pour ce qui est de tes client léger sont t'il en Windows embarqué ou avec un OS HP? car si c'est un OS HP vérifie également les MAJ. car j'ai récemment déployé des client léger HP qui avait pas mal de petit problème jusqu'à ce que j'installe les dernière MAJ !
0
MaximeO Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011
8 nov. 2011 à 14:28
Merci de ta réponse!

Mes clients légers ont un OS HP, je vais donc faire la Maj et je vous tiens au courant. J'ai fureté pas mal sur le Google notre ami et c'est ce qui ressort souvent(installer les MAJ) ce qui parait logique.

Merci bien!
0
Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 115
8 nov. 2011 à 14:37
Par contre attention la procédure (surtout le téléchargement) est long! donc je te conseil de faire ta MAJ sur une, de la paramétrer et ensuite de faire une sauvegarde avec l'outil de déploiement fourni par HP sur une clef USB afin de déployer la nouvel version déjà paramétré sur tout tes poste via ta clef USB !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 nov. 2011 à 17:41
Oki super! Merci de ton aide, je teste tout ca et je vous tiens au courant.
0