Windows a cesse de fonctionner

Fermé
Aurelien34 - 8 nov. 2011 à 11:54
 oihana - 20 nov. 2011 à 01:24
Bonjour,
voila depuis quelques jours jai un gros probleme je suis sous windows seven et quand j'allume mon ordi portable ( acer )je rentre sur mon bureau est la je ne peux plus rien faire l'ordi ram beaucoup plus je lance une appli tel que mozilla cela ne marche pas et m'affiche windows a cesse de fonctionner ou defois jarrive sur bureau est la ca bug puis message d'erreur E/S de type 0xc0000185 ou l'application na pas pu demarrer correctement 0xc0000006 et en mode sans echec cela fonctionne une fois sur deux. Jai supprimer les films telecharger sur un site en streaming rien ne change. Je n'arrive meme pas a lance la gestionnaire de tache ou aller dans le panneau de config-_-
Quelqun aurait-il une solution ? Merci

A voir également:

9 réponses

Essayez de télécharger le logiciel MALWAREBYTES (gratuit), le mettre à jour, et faire une analyse complète de votre ordi. Je viens de dépanner un ordi qui avait, à priori le même problème que le votre, et il s'agissait de plusieurs Rogues.

Tenez moi au courant de la suite

hs1949
0
LE probleme c'est que je ne peux pas aller sur internet car cela ne marche pas et donc mon ordi bug la je suis en mode sans echec mais je ne sais pas quoi faire
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 12:10
salut

tu as le mode sans echec avec prise en charge réseau.
0
Je vais essayer de le lancer je vous tien au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai redemarer ordi et appyuer F8 et cliquer sur reparer mon ordi ensuite jai fais resoudre probleme memoire il est train de faire les test si cela ne resoud rien je ferais autre chose ou ce que vous mavez dit :)
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 12:30
il y a aussi la restauration à une date antérieure....
0
je ne peux pas restaurer car jai pas de point de restauration et le diagnostic de la memoire a rien donne le mode sans echec avec prise en charge du reseau bug je ne voit pas quoi faire apart essayer de reformater
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 14:24
penses tu avoir des virus ?

si oui tu postes une demande d aide sur le forum virus/securite du site/
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

as tu des données à récuperer ?
si oui regarde ici/https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
0
Télécharger MALWAREBYTES sur une cle usb, le mettre à jour, et ensuite, l'installer sur le pc problématique, et lancer l'analyse.
0
BONJOUR A TOUS,

j'ai le même problème que ce forum c'est à dire que le message "explorateur windows a cessé de fonctionner" puis "explorateur redemarre" en boucle sur mon bureau et cela dés que je l'allume sous vista
donc je ne peux rien faire!!! (j'utilise ici un autre ordinateur pour communiquer avec vous)
bien sur j'ai une video sur mon bureau que je ne peux même pas effacer.
je regarde et lis les forums et essaye de résoudre ce problème de moi même mais apparait une évidence, je suis nulle en informatique.
je suis passer par le gestionnaire de tache CTRL+ALT+SUPPR mais je n'arrive pas à lancer de commandes.
quelqu'un aurait-il la gentilllesse de me guider un peu?? je vais devenir folle.
en vous remerciant. bises
0
j'ai lancé un nouveau sujet dans
Explor.windows a cessé de fonctionner(encore)
oihana
, veuillez ne pas tenir compte de cette requete
0