Outlook , free webmail

Fermé
claudio - 8 nov. 2011 à 07:59
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 8 nov. 2011 à 11:16
Bonjour,

Quand j'ouvre la boite outlook , tous les message de ma boite Free webmail se vident ... est ce normal ?????


merci



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 08:19
Oui, c'est normal. Si tu ne le veux pas tu as une case à cocher dans les options : garder les messages sur le serveur ou quelque chose comme cela

Bonne journée
1
Je comprend pas ......comment je dois faire ????? Si j'ouvre encore outlook tous mes messages vont se purger sur webfree ......désolé je suis pas super en informatique

Claudio
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
8 nov. 2011 à 11:16
T'es obligé de toute façon.

Le seul moyen pour que tu puisse régler outlook sans qu'il retire les mails du webmail c'est que l'ordi ce soit pas sur internet.

Donc tu fais en sorte qu'il ne le soit plus (tu retire ta clé wifi ou désactive ton wifi, ou tu retire le câble ethernet), puis tu règle outlook.

Comme dis plus haut : Si tu ne le veux pas tu as une case à cocher dans les options : garder les messages sur le serveur ou quelque chose comme cela

Comme ça, si outlook essaye de récupérer les messages, il n'y arrivera pas, puisqu'il n'a pas accès à internet, tu règle ton outlook, tu remets internet, et voilà :).
0