Probleme de d'allumage ordinateur

macadamadou Messages postés 4 Statut Membre -  
macadamadou Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum

voila je vous explique mon probleme j'etais tranquilement sur mon ordinateur je regardais l'actualité sur internet quand d'un coup mon ecran est devenu tout noir. J'ai attendue quelque minutes mais rien alors j'ai appuyer sur le bouton reset de l'ordinateur et la mon probleme est apparue les ventilos tourne mais aucun bip. Rien ne se passe l'ecran ne s'allume pas. je voulais savoir si le probleme etais deja arriver à quelqu'un et si une personne avais la solution

je me demande si se n'est pas l'alim qui n'envoie plus assez de courant
ou la carte mere qui ma lacher

j'attend vos reponses merci d'avance
A voir également:

6 réponses

mila-chan Messages postés 23 Statut Membre 5

Tu veux dire que ton ordinateur ne démarre pas quand tu appuies sur le bouton power ?
0
Erizawa Messages postés 170 Statut Membre 10

Bonsoir,

En premier lieu je testerai la carte graphique, si vous possédez un autre pc essayer de la brancher dessus si sa marche vous pouvez éliminé sa déja. Ah et l'écran également testé le m'enfin je pense que c'est déja fait non?
0
macadamadou Messages postés 4 Statut Membre

en faite quand j'appuie sur le bouton les ventilos se lance normalement mais il ni a pas de bip pour le declenchement du reste l'ecran reste noir mais l'ecran fonctionne
0
Erizawa Messages postés 170 Statut Membre 10

La carte graphique me semble une bonne solution essayez ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

très bien je vais essayer sa en premier lieu merci bien je vous tien au courant si je ne trouve pas merci bien :)
0

bonjours à tous suite à mon probleme j'ai essayer de mettre une autre carte graphique sur mon ordinateur et il a démarrer correctement.
Donc cela viens de ma carte graphique, mais le problème c'est que le ventilo de la carte se met en marche, donc elle fonctionne (apparament).
Est-ce que cela pourrais venir d'une mise à jours non supporté ? Si oui, comment faire pour la refaire marché ?
0