Game.exe problème
Fermé
andrea3496
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2006
-
30 août 2006 à 16:01
Profil bloqué - 16 mars 2010 à 17:15
Profil bloqué - 16 mars 2010 à 17:15
28 réponses
je joue au jeu infernal si sa peut aider
l'instalaton s'aest faite normalement nikel , je lance le jeu , tous va bien je clmik sur nouvelle partit la barre de
chargement se lance a la derinier balle une cadre s'ouvre est marque game exe est bobliger de fermer a cause d 'un probleme.
l'instalaton s'aest faite normalement nikel , je lance le jeu , tous va bien je clmik sur nouvelle partit la barre de
chargement se lance a la derinier balle une cadre s'ouvre est marque game exe est bobliger de fermer a cause d 'un probleme.
Salut Un autre petit probleme Alors j'ai acheté Resident Evil 4 et je l'installe impecable ! ensuite je joue tout va bien jusqu'a la fin des cinématiques !!! Au lieu de Jouer je vois un ecran noir !!!
Pouvez vous m'aidez !
Ati Radéon 7000 Series
Windows XP
AMD Sempron 2600 +
1.83Ghz
512 de Ram
Pourtant j'ai Counter Strike et Counter Strike Source ! AIDEZ MOIIIII !!!!!
Merci d'avance !
Pouvez vous m'aidez !
Ati Radéon 7000 Series
Windows XP
AMD Sempron 2600 +
1.83Ghz
512 de Ram
Pourtant j'ai Counter Strike et Counter Strike Source ! AIDEZ MOIIIII !!!!!
Merci d'avance !
Bonjour a tous, j'ai rencontre exactement le même problème que vous avec ''game.exe'' et je ne sais vraiment pas comment faire !!! Ce jeu ne marche pas avec mon ordi mai marche avec tous les autres ordi !!! Alors je suis sur qu'il y a quelque chose a installer c'est quoi exactement ???
PS: je ne peu pas utiliser les autres ordi car mes parents y sont tout le temps colles dessus !!!
PS: je ne peu pas utiliser les autres ordi car mes parents y sont tout le temps colles dessus !!!
Salut les gens, j'ai un Pc Vieux gamer configurer Windows 2000. Je voudrais juste savoir si on peut trouver un patch ou quelque chose comme ça pour pouvoir installer Resident Evil 4 ?
Merci d'avance bonne journée.
Merci d'avance bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous bon je voit ke je suis pas le seul a avoir ce problème en plus j'avais tout préparer pour passé une bonne soirée , resident evil 4 a 10 euros c t trop beau YAAAAAAAAAAAAAAAAA bisous a tous
Faffette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2009
14 juin 2009 à 12:30
14 juin 2009 à 12:30
J'ai un problème semblable! J'ai acheté Resident Evil 4, l'installation marche nickel, mais une fois le patch graphique installé, je ne peux plus jouer du tout! J'essaye d'appuier sur "jouer" mais rien n'y fait, aucun bouton de marche même, sauf "quitter", mais ça ne m'avance à rien. J'avais dans l'espoir de désinstaller le jeu et de réinstaller sans le patch graphique, mais bon, c'est pas normal tout ça! En plus je suis pas sûre que ça marche vu vos messages...Et personne n'a de solution, ça me désole, j'suis pas en moyen de mettre de l'argent en l'air!
Aidez-nous!
Aidez-nous!
tanyaml83
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
16 juil. 2009 à 13:05
16 juil. 2009 à 13:05
Bonjour,
J'ai installé le jeu Dracula Origin, sur mon PC Windows Vista, HP Pavilion DV9000.
Pendant 2jours il fonctionnait tres bien vu que j'en suis au 2eme chapitre.
le 13 et 16 juillet 09, mon ordi a fait des mises a jour auto, et depuis mon jeu ne fonctionne plus.
Je le lance, et j'ai le message : " Erreur du Game.exe, le programme va se fermer."
Et mon jeu ce ferme ....
Que faire ??!!
D'avance merci.
J'ai installé le jeu Dracula Origin, sur mon PC Windows Vista, HP Pavilion DV9000.
Pendant 2jours il fonctionnait tres bien vu que j'en suis au 2eme chapitre.
le 13 et 16 juillet 09, mon ordi a fait des mises a jour auto, et depuis mon jeu ne fonctionne plus.
Je le lance, et j'ai le message : " Erreur du Game.exe, le programme va se fermer."
Et mon jeu ce ferme ....
Que faire ??!!
D'avance merci.
14 juil. 2008 à 08:32