Télécharger vidéo avec real player
hélène
-
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Realpleayer (de base) pour enregistrer des vidéos d'émissions télé que je n'ai pas pu voir (exemple sur france télévision).
Je n'arrive toutefois pas à enregistrer ces vidéos (quand je clique droit sur la vidéo comme indiqué en mode d'emploi, je n'ai qu'un bandeau silverlight. J'ai mis Realplayer en logiciel par défaut pour les vidéos mais rien ne change.
Quelqu'un peut-il m'aider (je suis sous windows 7).
Merci d'avance
Hélène
J'ai installé Realpleayer (de base) pour enregistrer des vidéos d'émissions télé que je n'ai pas pu voir (exemple sur france télévision).
Je n'arrive toutefois pas à enregistrer ces vidéos (quand je clique droit sur la vidéo comme indiqué en mode d'emploi, je n'ai qu'un bandeau silverlight. J'ai mis Realplayer en logiciel par défaut pour les vidéos mais rien ne change.
Quelqu'un peut-il m'aider (je suis sous windows 7).
Merci d'avance
Hélène
A voir également:
- Télécharger vidéo avec real player
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Montage video gratuit windows - Guide
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Il n'est pas possible enregistrer des émissions à partir des sites de France Télévision de la façon dont tu le fais. C'est juste bon pour du streaming
Essaie avec TVO ou Captvty par exemple.
J'ai même vu un pack avec plusieurs applications ICI.
De plus suivant ton FAI, tu peux avoir la possibilité de visionner les émissions en Replay sur ta télévision à partir de ton boitier HD comme chez Free par exemple.
Cordialement
Il n'est pas possible enregistrer des émissions à partir des sites de France Télévision de la façon dont tu le fais. C'est juste bon pour du streaming
Essaie avec TVO ou Captvty par exemple.
J'ai même vu un pack avec plusieurs applications ICI.
De plus suivant ton FAI, tu peux avoir la possibilité de visionner les émissions en Replay sur ta télévision à partir de ton boitier HD comme chez Free par exemple.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~