Kit d'évolution ou non

runa68 Messages postés 108 Statut Membre -  
 runa68 -
Bonjour,
Voilà comme mon anniv et noël approche a grand pas je compte me refaire un pc qui en n'a vraiment besoin
La question n'est pas le matériel ou serait il mieux de prendre un kit d'évolution ou de racheter un pc complet
la seul chose que je garde seront
boitier turboost
alim 850W (80+????)
disque dur 1to 32mo x2
clavier souris ecran
je rachèterais que le cpu gpu ram et cm
voilà merci de vos réponses
ps: mon choix se portera sur le plus simple a faire passer la pilule vis à vis du prix car mes parents m'aideront à le payer

A voir également:

4 réponses

sebabastien

Bonjour

je te montre quelque composent tres bien,

http://www.materiel.net/pack-composants-de-mise-a-jour/materiel-net-kit-artine-viii-70769.html

avec une GTX 560

http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-n560gtx-ti-hawk-gtx-560-ti-1-go-
67101.html
0
runa68 Messages postés 108 Statut Membre 11

certains les compos sont super mais tu aurais pas un site un peu moins cher??
sur topachat une new configue me revient a 650 et la le kit + gpu à 620 ^^
0

un kit + gpu sur topachat me reviendrais à 530€
0
sebabastien

les meme composant ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

les meme composant ? <= ça c'est sûr que non... 20-30€ de diff entre les 2 sites mais pas 120€ avec i5-2500K, P8P67-LE, Hyper 212+, La RAM et GTX 560 Ti MSI.
0

c'est vrai que c'est pas les mêmes cm et ram mais la carte graphique est identique
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas que la carte-graphique qui compte, et de toutes façons, il faudrait plutôt nous indiquer ce que tu veux faire, ton budget et éventuellement ce que tu as déjà.

Peut-être aussi ce que tu as déjà trouvé de façon plus détaillée, parce que des kits de mise à jour, il y en a à 200 comme à 500€ et ce sur tous les sites pratiquement.
0

bah étant étudiant dans l'informatique je m'y connais
je pense faire des machines virtuels du jeu ect
donc je pensais a un core i5 2500k
un cm en p67 car je ne compte pas mettre de ssd encore
8giga de ram
et une geforce gtx560 ti

pour le moment le boitier l'alim dd est très bon donc je garde voilà
0
Utilisateur anonyme

Oui t'es dans le bon, pour virtualiser 8Go de RAM c'est bien, tu peux même faire tourner plusieurs machines en même temps ^^

Au lieu de prendre des kits, choisi plutôt tes pièces séparément. Si tu montes le Pc toi-même, topachat est souvent moins cher que d'autres, c'est toujours ça de pris.

L'alimentation, 850W c'est totalement inutile, 600W c'est déjà bien plus qu'assez si c'est une alim de marque 80+. Sans overclocking, un i7-2600K + GTX 570 consomme moins de 400W en crête à la prise... Ça fait dans les 350W sur le bloc d'alim à tout casser ;-)
0