Ouvrir dans une nouvelle fenêtre... non !!
LightBen
Messages postés
50
Statut
Membre
-
LightBen Messages postés 50 Statut Membre -
LightBen Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Comme par magie, du jour au lendemain, mes dossiers s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre par défaut. Si je fais clic droit, "Ouvrir" est en gras, et ça m'ouvre dans la fenêtre courante. Au double clic, au lieu de faire Ouvrir dans la fenêtre courante, ça m'ouvre dans une nouvelle fenêtre... Je ne veux pas !
J'ai déjà fait Organiser > Options des dossiers et de recherche > Ouvrir tous les dossiers dans la même fenêtre qui était par ailleurs déjà coché, avec redémarrages et tout le tralala.
Merci d'avance pour votre réponse...
Je suis sous Windows 7
Comme par magie, du jour au lendemain, mes dossiers s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre par défaut. Si je fais clic droit, "Ouvrir" est en gras, et ça m'ouvre dans la fenêtre courante. Au double clic, au lieu de faire Ouvrir dans la fenêtre courante, ça m'ouvre dans une nouvelle fenêtre... Je ne veux pas !
J'ai déjà fait Organiser > Options des dossiers et de recherche > Ouvrir tous les dossiers dans la même fenêtre qui était par ailleurs déjà coché, avec redémarrages et tout le tralala.
Merci d'avance pour votre réponse...
Je suis sous Windows 7
A voir également:
- Ouvrir dans une nouvelle fenêtre... non !!
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir une fenêtre de navigation privée - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
8 réponses
Bonjour.
Démarrer -> Exécuter , taper regedit.exe (pour ouvrir le registre).
Déployer cette branche :
HKEY_CURRENT\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\Bags\
Faire un clic droit sur la clé Bags -> Exporter, nommer le fichier Bags_s et
l'enregistrer ou vous vous voulez . Ensuite supprimer la clé Bags .
Déployer cette branche :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\BagMRU\
Faire un clic droit sur la clé BagMRU -> Exporter, nommer le fichier BagMRU_s et
l'enregistrer ou vous vous voulez . Ensuite supprimer la clé BagMRU .
Quitter et redémarrer .
Démarrer -> Exécuter , taper regedit.exe (pour ouvrir le registre).
Déployer cette branche :
HKEY_CURRENT\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\Bags\
Faire un clic droit sur la clé Bags -> Exporter, nommer le fichier Bags_s et
l'enregistrer ou vous vous voulez . Ensuite supprimer la clé Bags .
Déployer cette branche :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\BagMRU\
Faire un clic droit sur la clé BagMRU -> Exporter, nommer le fichier BagMRU_s et
l'enregistrer ou vous vous voulez . Ensuite supprimer la clé BagMRU .
Quitter et redémarrer .
LightBen
Messages postés
50
Statut
Membre
5
Quand je fais "supprimer la clé", je supprime quoi exactement, tout le dossier "Bags" ou la clé "par défaut" qui se trouve dans ce dossier Bags ? Car cette clé par défaut, il veut pas me la supprimer. Merci de ton aide =)
C'est pourtant bien spécifié " Ensuite supprimer la clé Bags"
et "Ensuite supprimer la clé BagMRU ", il faut prendre le temps de lire , sans paniquer .
et "Ensuite supprimer la clé BagMRU ", il faut prendre le temps de lire , sans paniquer .
J'ai exactement le même problème, et je crois bien que nous sommes loin d'être les seuls. J'ai cherché la solution à ce problème pendant très longtemps sans succès ; il semble que ce problème apparaisse à cause d'une mise à jour windows qui serait défectueuse... ensuite savoir laquelle...
Pour ma part la solution que vous proposez, Morganch, ne fonctionne pas du tout, je ne constate aucun changement.
Pour ma part la solution que vous proposez, Morganch, ne fonctionne pas du tout, je ne constate aucun changement.
slt
Plus de clés à supprimer ; les versions x32 et x64 de Windows étant différentes ...
Les modifications apportées à la taille, l'affichage, l'icône ou la position d'un dossier sont perdues :
http://support.microsoft.com/kb/813711/fr
Personnellement, j'ai eu le même problème ; je crois que ça c'est réglé par la mise à niveau par dessus (même version) de Windows 7 x64.
Plus de clés à supprimer ; les versions x32 et x64 de Windows étant différentes ...
Les modifications apportées à la taille, l'affichage, l'icône ou la position d'un dossier sont perdues :
http://support.microsoft.com/kb/813711/fr
Personnellement, j'ai eu le même problème ; je crois que ça c'est réglé par la mise à niveau par dessus (même version) de Windows 7 x64.
Morganch, c'est sympa, mais je ne panique pas : Bags est un dossier comprenant plein de sous dossiers, et dans Bags lui-même, il n'y a qu'une clé, "par défaut", qui ne se supprime pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tente une Restauration Système et choisis une date avant ton souci.
Regarde ici, cela fonctionne pour Windows 7, Vista et XP : Effectuer une Restauration Système
Tente une Restauration Système et choisis une date avant ton souci.
Regarde ici, cela fonctionne pour Windows 7, Vista et XP : Effectuer une Restauration Système
Je hais les restaurations système, je change tout le temps mes documents, je perdrais trop de données... Mais bon, je crois que je vais formater, je dois acheter un PC dans pas longtemps, je vais tenter de tenir le coup... merci pour la réponse =)
Je hais les restaurations système, je change tout le temps mes documents, je perdrais trop de données...
Pas compris, lorsque tu fais une Restauration Système, tu ne perds pas tes données. Sauf si tu ne les places pas dans le dossier "Mes Documents", bien sûr ^^
Mais bon, je crois que je vais formater...
Formater au lieu d'une Restauration ?!!
Pas compris, lorsque tu fais une Restauration Système, tu ne perds pas tes données. Sauf si tu ne les places pas dans le dossier "Mes Documents", bien sûr ^^
Mais bon, je crois que je vais formater...
Formater au lieu d'une Restauration ?!!
Ca fait une copie de ton Système. Donc, ton registre, ton dossier Windows, ton dossier Programmes et tes paramètres d'utilisateurs.
Plus d'infos ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Plus d'infos ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US