Quel ordinateur?

sb12 -  
Reponsum Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

pour un premier achat pour mon fils, je ne sais pas du tout quoi lui prendre, a part un portable... mais lequel...??? pouvez vous m'aidez?

c'est pour aller sur internet faire des recherches, un peu de traitement de texte et des pps... et bien entendu des jeux.... et oui aussi il a un jeu, et il ne faut pas les controleurs graphiques INTEL/SIS/VIA-S3G

Jj'espere que vous pourrez m'aider....

merci beaucoup
Sandrine
A voir également:

6 réponses

sb12

C'est cette histoire de carte grapi=hique que je comprends pas...
sur le jeu (farming simulator) il y a ecrit : 256 Mo 100% compatible DirectX 9
ATI Radeon X850 / nvdia gEFORCE 6800 ou superieur (controleurs graphiques INTEL/SIS/VIA-S3G non supportés

et voila, ca a l'air bete sans doute, mais je n'y connais rien, donc j'ai peur de me planter....

en tout cas merci pour ta réponse
2
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je réponds peut-être avec un peu de retard mais... Combien serais-tu prête à investir dans cet achat ? J'estime qu'un ordinateur décent demande un minimum de 480€ ; est-ce dans tes moyens ?
Il existe des centaines de modèles différents. Nous donner une marge de prix reste pour nous le meilleur moyen de bien te conseiller.
1
sb12

merci je vais regarder...
0
Reponsum Messages postés 4 Statut Membre 1

Bonjour,
Voici un guide pour les PC portable http://www.zutopi.com/recherche/web/fnac-bien-choisir-son-pc-portable/1 (1er résultat de ce moteur de recherche Internet solidaire)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

je te conseille
Packard Bell EasyNote LS 13-HR-056fr
-1
enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

au moment de l'achat demande conseil a un vendeur tout simplement, après tout dépend quels types de jeux tu veux faire tourner...
-1
Utilisateur anonyme

Salut

Ah que c'est beau le pays des rêves... Demander conseil à un vendeur, oui bien-sûr, la plupart des vendeurs de rayons en informatique n'y connaissent pas grand chose à part la marge bénéficiaire du magasin et le fait qu'ils doivent faire du chiffre, alors si tu comptes sur un vendeur de la FNAC, Boulanger, Darty, Auchan, Carrefour et assimilés pour te conseiller, t'es pas prêt(te) d'avoir un portable qui te convienne vraiment.
0