AutoCAD dessin perdu, ficher vide

Fermé
Ady - 7 nov. 2011 à 12:08
 Ady - 7 nov. 2011 à 12:43
Bonjour,

Je me suis remis il n'y a pas longetemp á travailler sur Autocad et il vient de m'arriver un problem.

J'ouvre mon ficher, une fenetre s'ouvre et me demande quelquechose, que je ne lit pas (oui c'est stupide). Je clique directemnt sur JA (oui cest stupide aussi, mais comme photoshop et autocad demande toujour trois milliard de truc avant d'ouvrir je ne fait meme plus attention)

et lá................. mon ficher s'ouvre, il est VIDE. Je veux dire, tout mon dessin á disparu. Quand je clique sur "voir tout", il n'y a rien. Du blanc. J'ai fermé, cliqué sur "Ne pas engegistrer les changements", et réouvert. Mais le fichier s'est enregistré comme ca, vide.

Est ce déjá arrivé á quelqu'un?

Heureusement j'enregistre tous les jours mon dessin sous un nouveau nom. Donc je peux récupérer ce que jai dessiné le jour d'avant. Mais quand meme, je perd un jour de travail...
..

J'utilise AutoCAD Architecture 2010 en allemand. Je travaille sur PC. Mon dessin était sur le Serveur du Bureau ou je travaille.

Merci d'avance.



1 réponse

Tout va bien, j'ai trouvé le fichier BAK, je l'ai changé en DWG, et j'ai retrouvé mon dessin.

Pour ceux que ca interresse voilá un lien vers le "TOP QUIZ des Galères Autocad" un tableau avec questions et solutions, á imprimer absolument!

http://www.civilmania.com/forum/topic/10458-top-quizz-des-galeres-sous-autocad/#
0