Perte de documents

Fluctabilus Messages postés 164 Statut Membre -  
Fluctabilus Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour à vous,

Je vous explique. J'ai voulu transférer mes favoris firefox vers Opéra... Sur un site (je ne sais plus lequel) ils expliquaient qu'il fallait faire apparaître les dossiers cachés. J'ai dû faire une mauvaise manip... Du coup, j'ai perdu tous mes documents textes...... un peu vert !!! Je ne sais pas si vous avez une idée de ce qu'il s'est passé... J'y crois plus trop mais je me suis dit que je pouvais toujours tenter de vous solliciter.....
merci pour votre aide.

6 réponses

Exileur Messages postés 1621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Bonjour,

Vous pouvez récupérer vos données suppimer par erreur (si les fichiers ne sont pas trop ancien) avec le logiciel GetDataBack.

Cordialement
Exileur
0
Fluctabilus Messages postés 164 Statut Membre 2

Merci bien pour l'info. Je tente !!!
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le --> bureau.

Ouvre opéra,
Fichier
Importer les favoris Firefox
Regarde dans: bureau
Sélectionne --> bookmarkbackups.html.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Exileur Messages postés 1621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

J'avais pas compris qu'il parlait de ses documents de favoris :')
0

Non non je ne parlais pas de mes favoris. C'était bien de fichiers textes dont je parlais. Je n'ai d'ailleurs pas réussi à les récupérer...
En tout cas merci aussi pour le transfert de favoris. J'aurais dû demander avant. Cela m'aurait évité de perdre tous mes documents :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Par contre, lorsque j'ouvre CCM via Opera, j'obtiens une page sur fond bleu sans mise en page. Je suis pas très clair je sais....Disons qu'il n'y a pas de logo et que tous les liens sont à la suite les uns des autres... un truc comme ca en gros. Avez-vous une idée de la raison ?

Inscrivez-vous
Plan
Langue
Français
Allemand
Anglais
Espagnol
Italien
Portugais
RSS
Actualités
FAQ
Logiciels
Logiciels - Mises à jour
Connexion
Identification
Identifiant Mot de passe ( oublié ? )
High-Tech
Santé-Médecine
Droit-Finances

Accueil
Forum
Astuces
Télécharger
0
librequetucrois

slt, les "css" ne sont pas activées ... (vérifiez dans le menu affichage et style de la page).
0

Salut,
Bon bah j'ai beau chercher je ne trouve pas les ccs....
0